Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Scarver - contacteur point mort

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Scarver - contacteur point mort Empty Scarver - contacteur point mort Dim 22 Nov 2009 - 17:31

Pascal88

Pascal88
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour à tous

Je suis confronté depuis quelques temps à un témoin de point mort farceur sur le Scarver de ma femme. J'ai démonter le carter qui protège la petite poulie de courroie et j'ai resserré le gros écrou (sur lequel est fixé le fil électrique 3) Scarver - contacteur point mort Contac10 qui est fixé dans le carter. Malheureusement ça ne résout pas mon problème.

Une idée avant que je démonte la moitié de la moto ?

A+ Pascal

2Scarver - contacteur point mort Empty Re: Scarver - contacteur point mort Dim 22 Nov 2009 - 17:42

Pascal88

Pascal88
Jeune padawan
Jeune padawan

Le fil électrique, est ce que c'est juste une masse ?

3Scarver - contacteur point mort Empty Re: Scarver - contacteur point mort Dim 22 Nov 2009 - 19:15

Invité

Anonymous
Invité

j'ai eu le meme problème sur mon 650GS ... j'ai fais la meme manip que toi sans succe ....

alors je suis allé chez bmw, ils m'ont réparé ce problème sans soucis lol !!!

évidement j'y suis allé pour une révision, et j'ai soumi ce problème,ca valait pas le coup d'y aller juste pour ca ! Very Happy

et je suis pas super bon en mécanique alors au lieu de tout retourner et d'avoir d'autre souci ... hihiihi

4Scarver - contacteur point mort Empty Re: Scarver - contacteur point mort Dim 22 Nov 2009 - 19:50

Pascal88

Pascal88
Jeune padawan
Jeune padawan

Merci pour ta réponse mais c'est pas ça que j'attendais.

5Scarver - contacteur point mort Empty Re: Scarver - contacteur point mort Mer 25 Nov 2009 - 20:45

Pascal88

Pascal88
Jeune padawan
Jeune padawan

Pascal88 a écrit:Bonjour à tous

Je suis confronté depuis quelques temps à un témoin de point mort farceur sur le Scarver de ma femme. J'ai démonter le carter qui protège la petite poulie de courroie et j'ai resserré le gros écrou (sur lequel est fixé le fil électrique 3) Scarver - contacteur point mort Contac10 qui est fixé dans le carter. Malheureusement ça ne résout pas mon problème.

Une idée avant que je démonte la moitié de la moto ?

A+ Pascal

Pascal88 a écrit:Le fil électrique, est ce que c'est juste une masse ?

UP

6Scarver - contacteur point mort Empty Re: Scarver - contacteur point mort Jeu 26 Nov 2009 - 17:16

JPB57

JPB57
Jeune pilote
Jeune pilote

Je t'aurais bien aidé mais je n'ai que la même doc que toi... et donc pas de schéma électrique...
Appel ton concessionaire, il pourra peut-être t'aiguiller sinon essaye de poster dans une rubrique plus visible des bmist.

Bon courage

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum