???? Ho les gars... C'est le gros délire là...
Moteur/boite/pont sont
équipés de reniflards,ce n'est pas 6ml d'huile en trop qui vont tout exploser !
Le seul "danger" c'est au niveau moteur... et il faudrait vraiment depasser le
maxi pour creer une surpression (style 5L au lieu de 4...) et encore...
Je pense,avec tout le respect que je vous dois,qu'il ne faut pas trop focaliser
sur la RTM... Un pneu gonflé à 2kg au lieu de 1,8 ne va pas exploser au 1er
virage ! Idem pour un carter,lorsque je ne sais plus qui,précise que le niveau
est bon quand l'huile arrive au ras du filetage...ok. N'est ce pas à revenir de
dire "jusqu'à ce que ça dégueule...? On laisse couler le surplus,on referme et
basta.
Vin diou,vous allez bientot serrer les bouchons de valves à la clé dynamo !!
Allez donc faire les curieux dans un atelier (même chez BM,oui) heu vous
serez surpris,là j'en suis sur ! Pensez quand même que l'accès aux ateliers
est interdit,pour la sécurité,pour ne pas "distraire" les mécanos(rentabilité)
pour éviter un le boxon provoqué par des vas et viens de clients... Mais
surtout pour que vous ne puissiez voir se qu'il se passe réellement !
Vous savez comment on fait chauffer un moteur en atelier (mise en t°) ??
Non? c'est aussi bien...
Vous avez déjà assisté à un essai route de la
part du "technicien"...? Et vous chicanez pour un dé à coudre d'huile ???