Bonsoir.
Je viens ici me renseigner ,voir si je suis tombée sur une série problématique ou si d'autres ont rencontré les mêmes "soucis".
J'ai un F 650 GS depuis juin 2009.Au rodage, j'ai tout bien fait comme il faut: pas dépassé le 4000 tr pendant 1000 kms.
Après la révisions entre 1500 et 2000 kms voilà ti pas que j'ai un suintement d'huile au bloc moteur à gauche.J'appelle le concess':venez je sais ce que c'est!Oui moi aussi ça s'appelle un joint de culasse!!!
Pour une moto neuve et de surcroit une BMW ,ça me plait moyen...Mais bon ça peut arriver.
On me répare,la chose.Depuis tout va bien.
Puis hier ,envie de faire une baladounette;il fait beau tout ça,hop!
En agglo,je double gentiment un groupe de cyclistes,je passe de la 2nde à la 1 ère et là :splash !Je me prends une giclée de je ne sais pas quoi sur toute la visière:ça venait d'en dessous de moi;à ma droite...
Je me dis ,j'ai du prendre un truc de flotte (pourquoi?comment?),ça va sécher.Ca ne sèche pas donc je me dis :ce n'est pas un corps aqueu.Je m'arrête à mon point de rendez vous et je constate que c'est un corps gras ,transparent.Qu'est ce?
Je regarde d'où ça venait,y en a plein la peinture,et je me dis que ce doit être du liquide de refroidissement.Je regarde le bouchon du flacon incriminé:effectivement il est un peu déserré.Je revisse.Et je repars.Le moteur a un peu refroidi.
Je roule 10 min.Je double une auto en 2nde à 120 km/h,genre 5000 tr et des bananes.Et re splash dans la tronche!!
Là ,ça me stresse.Je pose la moto chez mes parents et je vais appelé mon concess dès demain matin pour qu'il aillent directement la prendre là bas et faire le nécessaire!Ca tombe bien je devais la porter le 11 pour sa révision annuelle.
Je précise je n'ai que 4000 bornes et des brouettes.Donc rien du tout!!Si elle me fait un coup de traf tous les 2000 kms ça va pas me plaire ça!!
Avez vous eu ce genre de soucis ?
Que pensez vous que ce soit comme liquide sauvage?
Y a t il eu des problèmes sur des séries de 2009?(j'ai trouvé des infos sur celles de 2008).
Merci de vos réponses.
Je viens ici me renseigner ,voir si je suis tombée sur une série problématique ou si d'autres ont rencontré les mêmes "soucis".
J'ai un F 650 GS depuis juin 2009.Au rodage, j'ai tout bien fait comme il faut: pas dépassé le 4000 tr pendant 1000 kms.
Après la révisions entre 1500 et 2000 kms voilà ti pas que j'ai un suintement d'huile au bloc moteur à gauche.J'appelle le concess':venez je sais ce que c'est!Oui moi aussi ça s'appelle un joint de culasse!!!
Pour une moto neuve et de surcroit une BMW ,ça me plait moyen...Mais bon ça peut arriver.
On me répare,la chose.Depuis tout va bien.
Puis hier ,envie de faire une baladounette;il fait beau tout ça,hop!
En agglo,je double gentiment un groupe de cyclistes,je passe de la 2nde à la 1 ère et là :splash !Je me prends une giclée de je ne sais pas quoi sur toute la visière:ça venait d'en dessous de moi;à ma droite...
Je me dis ,j'ai du prendre un truc de flotte (pourquoi?comment?),ça va sécher.Ca ne sèche pas donc je me dis :ce n'est pas un corps aqueu.Je m'arrête à mon point de rendez vous et je constate que c'est un corps gras ,transparent.Qu'est ce?
Je regarde d'où ça venait,y en a plein la peinture,et je me dis que ce doit être du liquide de refroidissement.Je regarde le bouchon du flacon incriminé:effectivement il est un peu déserré.Je revisse.Et je repars.Le moteur a un peu refroidi.
Je roule 10 min.Je double une auto en 2nde à 120 km/h,genre 5000 tr et des bananes.Et re splash dans la tronche!!
Là ,ça me stresse.Je pose la moto chez mes parents et je vais appelé mon concess dès demain matin pour qu'il aillent directement la prendre là bas et faire le nécessaire!Ca tombe bien je devais la porter le 11 pour sa révision annuelle.
Je précise je n'ai que 4000 bornes et des brouettes.Donc rien du tout!!Si elle me fait un coup de traf tous les 2000 kms ça va pas me plaire ça!!
Avez vous eu ce genre de soucis ?
Que pensez vous que ce soit comme liquide sauvage?
Y a t il eu des problèmes sur des séries de 2009?(j'ai trouvé des infos sur celles de 2008).
Merci de vos réponses.