pockaman a écrit:Ok. De toutes façons, une fois que la poignée commence à être un peu plus dure, elle ne s'enfonce pas toute seule en butée, donc ça voudrait dire qu'il n'y a pas de fuite.
J'ai remonté des plaquettes neuves, le freinage est quand même meilleur qu'avant (c'était pas difficile...) mais la poignée est bien molle à côté de celle de mon RS, qui a pourtant le même système de freinage...
J'ai eu un peu le meme pb :
J'ai purge, et ça a legerement ameliorer le freinage (legerement
). Comme ça ne me convenait pas, je me suis dis que si je voulais avoir un peu plus de mordant, il fallait que.... je raccourcisse le cable.... Ok, ça fait un peu bricol', mais je te rassure, ce n'est pas ce que j'ai fait. J'ai ruse
Sur ma becane, le maitre cylindre se trouve sous le reservoir
,
,et j'ai un vis sans fin pour "regler" la longueur du cable => vis 9 et 10.
Reglee au max, je trouvais toujours trop mou :(
On ne le voit pas sur l'image, mais derriere, le cable se loge dans un levier qui vient actionner la tige 4 (qui s'enfonce dans le maitre cylindre et qui fait donc la compression)
Donc pour gagner en compression, j'ai change cette tige par une autre un tout petit peu plus grande, que je me suis fabriquee.
C'est de la bidoule, mais ça a fonctionne...
j'ai gagne en mordant au niveau de la poignee