Bonjour à tous,
voilà j'ai repis la k75 aprés une longue période d'inactivité...(déplacement de 6 mois..)pendant laquelle elle était remisée ...
Première sortie hier, 50 kms...mais aprés environ 25 kms, elle s'est mise à "caffouiller"!...ralenti qui chute de 200 tours, accélérations irréguliéres et trous....puis tout est rentré dans l'ordre aprés 1 ou 2 kms..
et aujourd'hui, 2 nd sortie, 50 kms ....rebelote aprés 20/25 kms mêmes symptomes puis plus rien sauf à 1 km de la maison, ou là ça a recommencé en pire! à l'arrêt j'ai l'impression qu'on tourne sur 2 cylindres parfois (chute du ralenti, trous, accélération irrégulière...)
J'ai coupé le moteur et redémarré aprés 10 minutes....elle tournait nickel!!!???
Qu'en pensez-vous? celà pourrait être du au carburant stocké depuis 6 mois?
merci de vos réponses
voilà j'ai repis la k75 aprés une longue période d'inactivité...(déplacement de 6 mois..)pendant laquelle elle était remisée ...
Première sortie hier, 50 kms...mais aprés environ 25 kms, elle s'est mise à "caffouiller"!...ralenti qui chute de 200 tours, accélérations irréguliéres et trous....puis tout est rentré dans l'ordre aprés 1 ou 2 kms..
et aujourd'hui, 2 nd sortie, 50 kms ....rebelote aprés 20/25 kms mêmes symptomes puis plus rien sauf à 1 km de la maison, ou là ça a recommencé en pire! à l'arrêt j'ai l'impression qu'on tourne sur 2 cylindres parfois (chute du ralenti, trous, accélération irrégulière...)
J'ai coupé le moteur et redémarré aprés 10 minutes....elle tournait nickel!!!???
Qu'en pensez-vous? celà pourrait être du au carburant stocké depuis 6 mois?
merci de vos réponses