ça y est, c'est fait, pas de problème particulier, si ce n'est peut être un ou 2 fils éléctriques étirés mais pas longtemps et j'espère sans incidence. Le démontage se fait plutot facilement, donc pour ceux qui doivent se lancer dans la bagarre, grâce au forum et à la revue technique, ça se fait bien.
par contre j'ai donc une ou 2 questions, est-il mieux de suspendre le moteur pour démonter la boite de vitesse, c'est juste que je veux prendre des précautions pour la remonter sur l'autre moteur.
Y'a t'il un joint entre la boite et moteur à changer, et, si oui ou le trouver?
Sur mon ancien moteur j'ai une fuite au niveau d'un petit trou à l'endroit ou se trouve la béquille, le fait de changer le moteur arrangera t'il se problème ou faut'il que je prévois aussi de joint?
Merci de vos réponses.
par contre j'ai donc une ou 2 questions, est-il mieux de suspendre le moteur pour démonter la boite de vitesse, c'est juste que je veux prendre des précautions pour la remonter sur l'autre moteur.
Y'a t'il un joint entre la boite et moteur à changer, et, si oui ou le trouver?
Sur mon ancien moteur j'ai une fuite au niveau d'un petit trou à l'endroit ou se trouve la béquille, le fait de changer le moteur arrangera t'il se problème ou faut'il que je prévois aussi de joint?
Merci de vos réponses.
Dernière édition par jjlgv61 le Jeu 2 Avr 2009 - 22:51, édité 1 fois