Bonjour,
Le 1200GS est tellement bien que l'"on" a essayer de me le voler!
Mais le transpondeur est tres efficace et" ils" ne l 'ont pas prise!!
Mais ils ont force le blocage de direction (facile) et ont coupes les fils contact et transpondeur. Le contact etait d'ailleurs allume quand je l'ai reprise.
Seulement impossible de demarrer pour moi, meme avec la clef!!
Chez bMW diagno et ...........Boitier HS (800€+ 9h MO =1500€)
Apparemment les fusibles "electroniques" ne protegent pas le boitier, ou bien le concess ne sait pas utiliser le logiciel de maintenance
C'etait pourtant cool les fusibles !!!!!
Quelqu'un sait il ou je pourrais faire teste mon boiiter (serieusement) et voir ainsi si il est vraiment HS ???
Merci a vous
Le 1200GS est tellement bien que l'"on" a essayer de me le voler!
Mais le transpondeur est tres efficace et" ils" ne l 'ont pas prise!!
Mais ils ont force le blocage de direction (facile) et ont coupes les fils contact et transpondeur. Le contact etait d'ailleurs allume quand je l'ai reprise.
Seulement impossible de demarrer pour moi, meme avec la clef!!
Chez bMW diagno et ...........Boitier HS (800€+ 9h MO =1500€)
Apparemment les fusibles "electroniques" ne protegent pas le boitier, ou bien le concess ne sait pas utiliser le logiciel de maintenance
C'etait pourtant cool les fusibles !!!!!
Quelqu'un sait il ou je pourrais faire teste mon boiiter (serieusement) et voir ainsi si il est vraiment HS ???
Merci a vous