Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ou se met le boitier électronique

+4
Décédé : riderbilly
Freddy29
rv40
oooPascalooo
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ou se met le boitier électronique Empty Ou se met le boitier électronique Dim 11 Mar 2018 - 11:30

oooPascalooo

avatar
Apprenti

Bonjour à Tous,

Ayant démonté le K100 pour accéder à la roue libre j'ai dû tout démonter

et le soucis est que je ne me souviens plus comment et où ce fixe le support du boitier électronique.  Sad  Sad

Ou se met le boitier électronique Img_2010

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci d'avance

Pascal

2Ou se met le boitier électronique Empty Re: Ou se met le boitier électronique Dim 11 Mar 2018 - 11:31

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

il va sr la batterie sous la selle :wink: La fiche de connexion coté gauche de la moto.

3Ou se met le boitier électronique Empty Re: Ou se met le boitier électronique Dim 11 Mar 2018 - 11:37

oooPascalooo

avatar
Apprenti

rv40 a écrit:il va sr la batterie sous la selle :wink: La fiche de connexion coté gauche de la moto.

Merci rv40 Smile . J'ai trouvé grâce à ton info :bien: :bien:

4Ou se met le boitier électronique Empty Re: Ou se met le boitier électronique Dim 11 Mar 2018 - 12:10

oooPascalooo

avatar
Apprenti

Pour éviter de poster plusieurs sujets , je me permet de vous posez toutes les questions ici.

Le remplissage du cardan se fait bien par le trou du haut et ça doit sortir par le bouchon plus bas?

Quelle est la quantité d'huile pour la boîte?

Pour le liquide de refroidissement , où se fait le remplissage sachant que le circuit est vide à cause de la remise en état de la pompe à eau?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bon après midi à tous et bonne balade pour ceux et celles qui roulent cet après-midi :).

Pascal

5Ou se met le boitier électronique Empty Re: Ou se met le boitier électronique Dim 11 Mar 2018 - 12:15

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

pour le cardan, c'est ça , on en met jusqu'au bas du filetage

0.85 pour la boite , la jauge est la clef de l'amorto

le remplissage du circuit de refroidissement se fait pas le bouchon de remplissage  :laughing: il est sous le réservoir à droite vers l'avant


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Ou se met le boitier électronique Jura_218

6Ou se met le boitier électronique Empty Re: Ou se met le boitier électronique Dim 11 Mar 2018 - 12:22

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

oooPascalooo a écrit:Le remplissage du cardan se fait bien par le trou du haut et ça doit sortir par le bouchon plus bas?

Le remplissage se fait par le bouchon n°11 , à fleur de filet
Ou se met le boitier électronique Couple10


oooPascalooo a écrit:Quelle est la quantité d'huile pour la boîte?

0.8l

oooPascalooo a écrit:Pour le liquide de refroidissement , où se fait le remplissage sachant que le circuit est vide à cause de la remise en état de la pompe à eau?

Par le bouchon de radiateur

7Ou se met le boitier électronique Empty Re: Ou se met le boitier électronique Dim 11 Mar 2018 - 17:11

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Juste pour éviter toute confusion: sur le cardan pont, ne pas confondre le bouchon de remplissage n°11 (qui n'est pas en haut du cardan pont mais plutot sur le coté) avec la mise à l'air libre n°5.



Dernière édition par pcedric le Lun 12 Mar 2018 - 14:57, édité 1 fois (Raison : Correction d'un abus de language: cardan -> pont)

8Ou se met le boitier électronique Empty Re: Ou se met le boitier électronique Dim 11 Mar 2018 - 23:12

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Tu fais bien de le préciser Cédric ... :bien:

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

pcedric a écrit:Juste pour éviter toute confusion: sur le cardan, ne pas confondre le bouchon de remplissage n°11 (qui n'est pas en haut du cardan mais plutot sur le coté) avec la mise à l'air libre n°5.
La première confusion qui me saute aux yeux est en caractères gras ! Suspect
Le cardan n'a aucun bouchon de remplissage mais le pont ou le couple conique, lui, oui !

Le pont (ou couple conique):
Ou se met le boitier électronique Bm_piy12

Le cardan :
Ou se met le boitier électronique Cimg3114

Si l'on mélange les noms, on risque de ne plus s'y retrouver ! :wink:

10Ou se met le boitier électronique Empty Re: Ou se met le boitier électronique Lun 12 Mar 2018 - 14:18

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

J'ai le souvenir d'un foromeur qui avait fait baigner son cardan dans la graisse ... :siffle:

11Ou se met le boitier électronique Empty Re: Ou se met le boitier électronique Lun 12 Mar 2018 - 14:45

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Houla Jean Loup, tu as parfaitement raison, je parlais bien du pont illustré précédemment :bien:
... et si on veut être tatillon, par définition le couple conique est formé par les deux engrenaqes prisonniés dans le pont, pas définition le couple conique n'à donc pas de bouchon non plus tirelalangue :wink:

Edit: j'ai mis à jour le message concerné

12Ou se met le boitier électronique Empty Re: Ou se met le boitier électronique Lun 12 Mar 2018 - 16:42

Skill

Skill
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Et puis comme il a un engrenage hypoïde, c.à.d. que les axes des pignons ne sont pas concourants, le couple n'est même pas conique Ou se met le boitier électronique 1810

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum