Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bruit(claquement) a bas regime sur k11 lt

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

bonjour, je suis proprietaire d'un k1100 lt de 1998 qui a 166 000km .j'ai un léger bruit (claquement)persistant au ralenti ,au niveau de l''alternateur,qui s'arrete quand je depasse les 1200 tours/min.c'est pas l'alternateur car il est neuf.
sinon,aucun problèmes,tout marche nickel d'autant que j'ai changé pas mal de pièces.s'il vous plait est ce que quelq'un pourrait m'éclairer?

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

bonsoir
va vite te présenter ici , c'est une coutume sympa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_____________________________
bruit(claquement) a bas regime sur k11 lt Mousta10 bruit(claquement) a bas regime sur k11 lt Idf10bruit(claquement) a bas regime sur k11 lt Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

à froid,à chaud,ou les deux?
plutôt claquement ou cognement?
y a des chances pour que ta synchro papillon soit à faire.

Invité

Anonymous
Invité

bonjour,a foid et a chaud,mais je viens de faire faire la synchro.
merci pour ta reponse

k1100lt64

k1100lt64
En rodage
En rodage

Bonsoir,

Ne serait ce pas les bougies?

Sur ma k11, il y avait aussi un léger claquement et après avoir chercher lomgtemps, c'était simplement les bougies. Elle tournait sur 3 pattes au lieu de 4.

Le claquement se faisait entendre uniquement au ralenti. Dès qu'on accélère, on n'entend plus rien de spéciale.

Normalement, sur 3 pattes, les accélérations doivent être moins fortes; Moi, je me suis rendu compte après avoir changer les bougies, qu'elle accélérait plus vite Embarassed

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir,
merci,j'y aurais pas pensé,je note.demain je l'emmene chez mon beauf qui a 50ans dont 30 de moto et qui s'y connait bien en mécanique;il a tout le matos ,on va la demonter pour voir vraiment ceux qui ce passe la dedans et je vais faire particulierement attention au conseil de meca-syl.
en tous cas merci pour vos conseils , il me remonte bien le moral,car la moto est en super bon état (a part ça)
merci et bonne route

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum