bonsoir ou bonjour,
Depuis un certain temps j'ai des gros doutes sur, l'étancheité du bouchon (joint d'embase et joint du bouchon) ,en effet a chaque pleins a la station j'ai un peu d'eau qui stagne autour du bouchon et donc quand j'ouvre l'eau tombe a l'intérieur résultat des courses hier en refaisant le plein j'ai gagné le gros lot; la moto a commencée a ratatouilée et je me suis retouvé sur 2 ou 3 pattes croyant que ça allait se regler tout seul j'ai insisté pendant environ 10 bornes resultat
Donc je dois vidé completement le reservoir ok mais pour purger l'eau eventuelle dans la pompe et le filtre et le regulateur de pression et Me...... !!!!
j'ai pensé debranché la durite de retour au reservoir puis mettre et couper le contact plusieurs fois pour essayer de purger la pompe et le reste du circuit pensez -vous que cela soit efficace et dois je systématiquement changer le filtre a essence ???
Voyez d'autre méthode plus efficace merci de vos conseils
Depuis un certain temps j'ai des gros doutes sur, l'étancheité du bouchon (joint d'embase et joint du bouchon) ,en effet a chaque pleins a la station j'ai un peu d'eau qui stagne autour du bouchon et donc quand j'ouvre l'eau tombe a l'intérieur résultat des courses hier en refaisant le plein j'ai gagné le gros lot; la moto a commencée a ratatouilée et je me suis retouvé sur 2 ou 3 pattes croyant que ça allait se regler tout seul j'ai insisté pendant environ 10 bornes resultat
Donc je dois vidé completement le reservoir ok mais pour purger l'eau eventuelle dans la pompe et le filtre et le regulateur de pression et Me...... !!!!
j'ai pensé debranché la durite de retour au reservoir puis mettre et couper le contact plusieurs fois pour essayer de purger la pompe et le reste du circuit pensez -vous que cela soit efficace et dois je systématiquement changer le filtre a essence ???
Voyez d'autre méthode plus efficace merci de vos conseils