Bonjour,suite à la découverte d'un lookeed devenu pateux, alors que je l'avais remplacé il y a 3 ans et 15000 kms, j'ai du démonter le maitre cylindre de frein avant pour nettoyer correctement les 2 joints situés sur le piston. J'ai purgé comme expliqué sur la RT: d'abord sur l'ABS, puis sur les disques.
J'ai plutot fait une vidange, puisque le lookeed sortait couleur foncé, avant de devenir clair, c'est comme çà que je me suis dit que la purge était bien faite.
Al'essai routier, çà freine correctement .
Malheureusement, j'ai une fuite au niveau du piston de maitre cylindre, et çà m'étonne beaucoup car je l'avais remplacé il y a 3 ans,puisque j'avais une fuite au même endroit, parce que le lookeed , probablement trés vieux se cristallisait et avait usé, je pense les joint du piston.
Donc ma question est: est ce qu'il peut y avoir une contre pression dans le bocal de frein AV si ll'ABS est mal purgé? ou comment bien purger ?
J'ai commandé dans l'urgence le kit piston anodisé 3272 2332037
mais je suis perplexe pourquoi cette pièce s'est mise a fuir?
Merçi
J'ai plutot fait une vidange, puisque le lookeed sortait couleur foncé, avant de devenir clair, c'est comme çà que je me suis dit que la purge était bien faite.
Al'essai routier, çà freine correctement .
Malheureusement, j'ai une fuite au niveau du piston de maitre cylindre, et çà m'étonne beaucoup car je l'avais remplacé il y a 3 ans,puisque j'avais une fuite au même endroit, parce que le lookeed , probablement trés vieux se cristallisait et avait usé, je pense les joint du piston.
Donc ma question est: est ce qu'il peut y avoir une contre pression dans le bocal de frein AV si ll'ABS est mal purgé? ou comment bien purger ?
J'ai commandé dans l'urgence le kit piston anodisé 3272 2332037
mais je suis perplexe pourquoi cette pièce s'est mise a fuir?
Merçi