Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jante large pour K11lt

+9
Taipei101
luxustouring
Chat vert
levosg'pat
papounet
meca-syl
SWEETY
fiste
philippe
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Jante large pour K11lt - Page 2 Empty Jante large pour K11lt Mar 25 Mai - 21:53

philippe

philippe
Jeune pilote
Jeune pilote

Rappel du premier message :

Bonjour

J'ai monté des jantes de RS sur mon K11LT mais j'ai du mal à remonter la roue arrière elle ne passe pas entre le disque et l'échappement est ce normal Question

51Jante large pour K11lt - Page 2 Empty Re: Jante large pour K11lt Mar 14 Sep - 13:08

Invité

Anonymous
Invité

Héhé, je vais me mettre à la recherche de jantes de K1 et faire la modif.
J'aurais aussi besoin de gagner quelques cm de hauteur de selle, car là, les manoeuvres à l'arret sont "acrobatiques ".

Pour la maniabilité, je trouve que c'est déjà un vélo dès qu'on roule. Alors si on en gagne encore avec ces jantes. Miam !

52Jante large pour K11lt - Page 2 Empty Re: Jante large pour K11lt Mer 15 Sep - 8:33

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

1,73 m, je peux te dire qu'avec les jantes de K1, je n'ai plus de problèmes de hauteur. pour ce qui est du béquillage, c'est un coup à prendre, mais j'ai laissé la configuration d'origine et ca ne me pose pas de problème

53Jante large pour K11lt - Page 2 Empty Re: Jante large pour K11lt Mer 15 Sep - 10:52

Invité

Anonymous
Invité

le béquillage se fait sans forcer, tu me rassures !
De plus, sur latérales elle sera moins penché ! Je vais me mettre à la recherche de jante de K1 !
Je vous tiens au courant.
Déjà plus de 2500 km fait avec cette moto, je commence à la prendre en main, et c'est un régale ! que du bonheur.
Et ma Compagne de Selle est comme un coq en pâte derrière !

54Jante large pour K11lt - Page 2 Empty Re: Jante large pour K11lt Dim 19 Sep - 16:51

Invité

Anonymous
Invité

Pour "Philippe" oui c'est normal tu passes en dimension supérieure "plus large", pour ma part j'ai un Rémus donc je démonte la partie silencieux et ça passe sans problème. Pour pilou75 la prochaine fois que tu passes à la maison tu béquillera la mienne et tu fera la différence avec la tienne.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2