j'ai un bruit de cognement a froid et je voudrai savoir qu'elle bruit fat la chaine de distribution lorsqu'elle est usée l'ancien proprio m'a dit qu'elle avait été changée mais aucune facture donc j'ai des doute
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
bruit de moteur ®
+6
JamnaST
Décédé : K'wet
Freddy29
BM92
marcok
fdc45
10 participants
1 bruit de moteur ® Ven 21 Mai 2010 - 21:22
fdc45
Jeune pilote
j'ai un bruit de cognement a froid et je voudrai savoir qu'elle bruit fat la chaine de distribution lorsqu'elle est usée l'ancien proprio m'a dit qu'elle avait été changée mais aucune facture donc j'ai des doute
2 Re: bruit de moteur ® Ven 21 Mai 2010 - 21:44
marcok
Membre a vie
un cognement comment ??
sois plus précis
sois plus précis
3 Re: bruit de moteur ® Ven 21 Mai 2010 - 21:49
Invité
Invité
la distri c'est plutot un genre de grognement, pas de cognement
4 Re: bruit de moteur ® Ven 21 Mai 2010 - 22:04
fdc45
Jeune pilote
a froid comme si des cousinet de bielle etait usé jevais essayé d'enregistré le bruit et le mettre sur le forum
5 Re: bruit de moteur ® Ven 21 Mai 2010 - 22:06
BM92
Membre a vie
Te fait pas ton film d'horreurfdc45 a écrit:a froid comme si des cousinet de bielle etait usé jevais essayé d'enregistré le bruit et le mettre sur le forum
Commence par demonter l'alternateur et de controler les silents blocs qui sont dans la cloche
6 Re: bruit de moteur ® Ven 21 Mai 2010 - 23:15
Freddy29
Administrateur
Elle est de quelle année ta bécane ?
8 Re: bruit de moteur ® Sam 22 Mai 2010 - 0:16
Décédé : K'wet
Membre a vie
si c'est une avant 86(de mémoire), y'a des chances pour que ça vienne de l'arbre moteur
9 Re: bruit de moteur ® Sam 22 Mai 2010 - 9:29
JamnaST
Membre a vie
"brut de moteur"
... ben si ton moteur est une brute, c'est normal qui cogne !
... le chef va encore dire qu'on ne rigole pas sur les sujets techniques, mais bon, avec le peu de renseignements que tu donnes, par écran d'ordi interposé, difficile d'imaginer ton bruit ! ... d'autant que les K ne cassent jamais ...
... ben si ton moteur est une brute, c'est normal qui cogne !
... le chef va encore dire qu'on ne rigole pas sur les sujets techniques, mais bon, avec le peu de renseignements que tu donnes, par écran d'ordi interposé, difficile d'imaginer ton bruit ! ... d'autant que les K ne cassent jamais ...
10 Re: bruit de moteur ® Sam 22 Mai 2010 - 9:48
mad
Gros Rouleur
si cognement uniquement a froid
voir a remplcée la sonde de temperature
A+
voir a remplcée la sonde de temperature
A+
11 Re: bruit de moteur ® Sam 22 Mai 2010 - 23:13
Maxx
En rodage
fdc45 a écrit:
La mienne fait ça aussi, il parait que c'est l'arbre secondaire à 6 rivets au lieu de 12 sur les moteurs plus récents.
12 Re: bruit de moteur ® Dim 23 Mai 2010 - 18:28
Freddy29
Administrateur
Maxx a écrit:fdc45 a écrit:
La mienne fait ça aussi, il parait que c'est l'arbre secondaire à 6 rivets au lieu de 12 sur les moteurs plus récents.
on attend toujours qu'il nous donne l'année de sa moto
13 Re: bruit de moteur ® Lun 24 Mai 2010 - 1:41
meca-syl
Membre a vie
primaire.Maxx a écrit:fdc45 a écrit:
14 Re: bruit de moteur ® Lun 24 Mai 2010 - 8:40
batisse
Membre a vie
Intermédiaire
Mais moi, à 1h41, je dors...
Mais moi, à 1h41, je dors...
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » bruit de moteur ®