Salut je m etais appercu que la moto avais un bruit moteur en 5 ou 6 reprise a 3mtours sur un filet de gaz progressif un leger claquement moteur alors seul le bruit est plutot leger en duo le bruit devient un peu plus consequant et a deux et bagages encore plus donc je voudrai savoir comme je suis nouveau sur le bi cylindre si cela vien de ma conduite , ne pas desendre dans les tours plus la moto est chargé ou si il y a un reglage a faire faire ???????????????????? peu etre faut t il etre assez dans les tours avec de la charge moto ??????????????????????
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Bruit moteur
2 participants
2 Re: Bruit moteur Lun 7 Déc 2009 - 20:10
Ar-men
Rouleur du dimanche
Moi , je commence par larguer les bagages .et si le bruit persiste .........la passagère
A 3000 tours chargé en 6° je pense que c'est un p tit peu juste , le GS à du couple mais en même ce n'est pas un Panzer .
Passe la 4 et tu verras ........même avec ton Amie , c'est un avion .
Appel de phare
A 3000 tours chargé en 6° je pense que c'est un p tit peu juste , le GS à du couple mais en même ce n'est pas un Panzer .
Passe la 4 et tu verras ........même avec ton Amie , c'est un avion .
Appel de phare
3 Re: Bruit moteur Lun 7 Déc 2009 - 22:39
Denv
Jeune pilote
OK merci de ton conseil mais quand tu sort du 4 cylindre il faut reaprendre a conduire
4 Re: Bruit moteur Mar 8 Déc 2009 - 0:31
Ar-men
Rouleur du dimanche
Le GS est une moto sympa , je ne sais pas depuis combien de temps tu roules avec mais la prise en mains est rapide je trouve , facile , un peu haute il faut l'avouer mais elle rentre dans le virage toute seule , enfin presque ......et ensuite que du pure bonheur ,
Il faut un peu la pousser sur les rapports ( à deux ) , mais sans plus je trouve , seul c'est en effet pas la même conduite pas la même moto , la notion de poids reste énorme , plus les mêmes sensations .
Personnellement je préfère rouler seul , je préfère cette sensation mais bon quand on est bien accompagné ......c'est pas mal aussi (sourire ) .
les premiers rapports sont courts , mais ensuite ...en montagne seul tu restes en seconde , en trois max...et là elle te procure que de l'envie de ne plus t'arrêter ....c'est là que tu vois qu'avant tu avais deux cylindres de trop ....
Appel de phare
PS : tu peux prendre de l'angle ...elle y va ......encore encore encore
Il faut un peu la pousser sur les rapports ( à deux ) , mais sans plus je trouve , seul c'est en effet pas la même conduite pas la même moto , la notion de poids reste énorme , plus les mêmes sensations .
Personnellement je préfère rouler seul , je préfère cette sensation mais bon quand on est bien accompagné ......c'est pas mal aussi (sourire ) .
les premiers rapports sont courts , mais ensuite ...en montagne seul tu restes en seconde , en trois max...et là elle te procure que de l'envie de ne plus t'arrêter ....c'est là que tu vois qu'avant tu avais deux cylindres de trop ....
Appel de phare
PS : tu peux prendre de l'angle ...elle y va ......encore encore encore
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