Salut a tous
dans le filme "je change tout ce qui doit être changé sur cette K1100LT pour la remettre en état" j'en suis au chapitre durit essence.
Elles dates toutes de 1992 et sont craquelées comme prévu par le temps.
Question : comment changer ces machins inaccessibles le plus simplement possible ?
Je ne me souviens plus comment j'avais fait cela sur la K75....
J'ai regardé en recherchant sur le fofo, mais pas grand chose sur le sujet a part le démontage boite à air.... ce qui ne m'enchante guère.... vu le bordel qu'il y a.
Y'a pas des trucs pour se simplifier la vie ?
NicolasH
dans le filme "je change tout ce qui doit être changé sur cette K1100LT pour la remettre en état" j'en suis au chapitre durit essence.
Elles dates toutes de 1992 et sont craquelées comme prévu par le temps.
Question : comment changer ces machins inaccessibles le plus simplement possible ?
Je ne me souviens plus comment j'avais fait cela sur la K75....
J'ai regardé en recherchant sur le fofo, mais pas grand chose sur le sujet a part le démontage boite à air.... ce qui ne m'enchante guère.... vu le bordel qu'il y a.
Y'a pas des trucs pour se simplifier la vie ?
NicolasH