Bonjour à tous
je suis inscrit depuis peu de temps sur votre forum où j'ai déjà trouvé pas de mal de réponses à mes questions.
Pour cela je vous remercie tous vivement.
Mon problème d'aujourd'hui est le suivant.
Après avoir changé les joints de remplissage du réservoir et la durite qui va du réservoir à la rampe d'injection, mon moteur tourne beaucoup moins bien.
J'ai comme l'impression qu'il manque un cylindre.
Le ralenti est plus bas, environ 200 tours de moins et les reprises sont moins franches. seul avantage je n'ai plus d'odeur d'essence dans le nez.
Merci pour votre aide
je suis inscrit depuis peu de temps sur votre forum où j'ai déjà trouvé pas de mal de réponses à mes questions.
Pour cela je vous remercie tous vivement.
Mon problème d'aujourd'hui est le suivant.
Après avoir changé les joints de remplissage du réservoir et la durite qui va du réservoir à la rampe d'injection, mon moteur tourne beaucoup moins bien.
J'ai comme l'impression qu'il manque un cylindre.
Le ralenti est plus bas, environ 200 tours de moins et les reprises sont moins franches. seul avantage je n'ai plus d'odeur d'essence dans le nez.
Merci pour votre aide