Je dois changer ma durite de frein avant, celle qui va du maitre cylindre à l'etrier de droite car elle gonfle.
Quelqu'un a t-il deja monté autre chose que celle d'origine?
Quelqu'un a t-il deja monté autre chose que celle d'origine?
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franky44 a écrit:Je dois changer ma durite de frein avant, celle qui va du maitre cylindre à l'etrier de droite car elle gonfle.
Quelqu'un a t-il deja monté autre chose que celle d'origine?
Sur les dernières K la durite ne passe plus par la colonne de direction.NICO 94 a écrit:franky44 a écrit:Je dois changer ma durite de frein avant, celle qui va du maitre cylindre à l'etrier de droite car elle gonfle.
Quelqu'un a t-il deja monté autre chose que celle d'origine?
M.cylindre étrier droit impossible
M.C. pièce de distribution(traverse la C. de direction)ensuite une durite Droite et durite Gauche. 3 pièces à changer ,pour leurs remplacement c'est ce que je compte monter (durite aviation)
SBM a écrit:Sur les dernières K la durite ne passe plus par la colonne de direction.NICO 94 a écrit:franky44 a écrit:Je dois changer ma durite de frein avant, celle qui va du maitre cylindre à l'etrier de droite car elle gonfle.
Quelqu'un a t-il deja monté autre chose que celle d'origine?
M.cylindre étrier droit impossible
M.C. pièce de distribution(traverse la C. de direction)ensuite une durite Droite et durite Gauche. 3 pièces à changer ,pour leurs remplacement c'est ce que je compte monter (durite aviation)
En théorie c'est mieux du fait de la plus grande résistance à la dilatation de la durite ,maintenant en pratique je ne sais pasfranky44 a écrit:C'est pas top la durite aviation?
Bien sur que sifranky44 a écrit:C'est pas top la durite aviation?
En fait, cela ne change rien aux distances d'arrêt.NICO 94 a écrit:En théorie c'est mieux du fait de la plus grande résistance à la dilatation de la durite ,maintenant en pratique je ne sais pasfranky44 a écrit:C'est pas top la durite aviation?
SBM a écrit:En fait, cela ne change rien aux distances d'arrêt.NICO 94 a écrit:En théorie c'est mieux du fait de la plus grande résistance à la dilatation de la durite ,maintenant en pratique je ne sais pasfranky44 a écrit:C'est pas top la durite aviation?
C'est juste que la sensation (réelle) d'avoir des freins qui "répondent" mieux fait penser que le freinage est amélioré.
En clair, la réaction est plus directe mais certaines motos qui possèdent un freinage du genre on/off s'en accomodent très mal et les blocages de roues sont d'autant plus difficile à éviter.
La déperdition de pression de freinage due au fait qu'une durite normale se déforme (très légèrement) est compensée par un appui plus long sur le levier ou la pédale (toi même).
Moi je trouve que les K ancienne generation ne freine pas, ou tres mal.MISTE a écrit:mais nous ici à paris on appuie fort sur la pédale pour la freiner, mais macache bonnot ..
SBM, meme chose a l'avantSBM a écrit:Suis pas absolument convaincu que Miste parlait de la pédale de freins.
J'ai bien l'impression que tu n'as pas compris où voulait en venir MisteBM92 a écrit:SBM, meme chose a l'avantSBM a écrit:Suis pas absolument convaincu que Miste parlait de la pédale de freins.
Ma durite avia me durci la poignée mais freine pas plus fort.
SBM a écrit:Suis pas absolument convaincu que Miste parlait de la pédale de freins.
BM92 a écrit:SBM, meme chose a l'avantSBM a écrit:Suis pas absolument convaincu que Miste parlait de la pédale de freins.
Ma durite avia me durci la poignée mais freine pas plus fort.
Si siMISTE a écrit:doucement claude ne te durcis pas trop la poignée, apres tu ne pourrais plus t'arreter ...
Ben voyonsMISTE a écrit:SBM a écrit:Suis pas absolument convaincu que Miste parlait de la pédale de freins.
ben si pourquoi , a quoi tu pensais grand dégoutant ...
SBM a écrit:Ben voyonsMISTE a écrit:ben si pourquoi , a quoi tu pensais grand dégoutant ...SBM a écrit:Suis pas absolument convaincu que Miste parlait de la pédale de freins.
Quelle est la marque ?.franky44 a écrit:Pour ceux qui ont monté des durites aviations, avez vous monté la durite arrière car le fabricant n'en fait pas pour K75 ou alors quelle marque le fait?
A l'arriere j'ai la durite d'origine BMfranky44 a écrit:Me rappelle pas mais ca vient de mulhouse, et toi quelle marque et est ce que tu en as à l'arrière?
Moi non, j'ai jamais refait mes maitres cylindres.franky44 a écrit:Pour le maitre cylindre arrière tu sais comment il s'ouvre pour le refaire, a l'avant y a un circlips mais j'ai rien à l'arrière?
Attention quant je dit que ca freine mal je compare a d'autre moto.Buzzz a écrit:Concernant le freinage, Claude, tu dois avoir un problème quelque part, car les K freinent très bien pour leur âge.
Il est même possible de bloquer la roue avant sur un freinage trop appuyé.
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