Bonjour,
Mon voyant de charge reste allumé , le régulateur est bon, qu'est ce que je peux tester d'autre?
Bonne journée!
Mon voyant de charge reste allumé , le régulateur est bon, qu'est ce que je peux tester d'autre?
Bonne journée!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aldo a écrit:Combien le pont de diodes, cher non?
Non sur la même piste, c'est pour tester....... le testeur Sinon tu dois isoler les charbons et prendre les mesures (en fait on s'en fout des mesures) sur les 2 pistes. Étonnant tout de même que ça arrive après remontage. Revérifie tout tes branchements sans exceptionAldo a écrit:Merci Olivier,
Apparement, si je suis bien les infos de didier il faut placer les contacts du testeur sur la même piste. je vais tester!
Au cas ou, si un jour tu as un souci embrayage, j'ai fait regarnir mon disque au "comptoir du frein" 40 € .Vu que j'ai cette mouise éléctrique, j'ai pas encore roulé, mais sur béquille, ca a l'air d'être normal vitesses passes, embrayage, debraye embraye.
Merci pour tes infos, je m'accroche et continue mes recherches!
Alain.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » Mécanique R 2 Soupapes » Charge Batterie r100 rt