158,19 €
dont 75 ht d huile ...
à JPV frejus .
juste pour info
dont 75 ht d huile ...
à JPV frejus .
juste pour info
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
TONTON a écrit:Ils t'ont changé les bougies pour ce prix????!!!
Concernant le KS on m'a parlé d'une opération très délicate avec démontage du radiateur pour atteindre les bougies!!.
Je suis surpris du prix.. tant mieux
Dernière édition par Jean-Marc le Dim 9 Mai 2010 - 19:57, édité 1 fois
+1, je viens de faire la révision des 10000 et il m'a été confirmé que la rev. des 10 et 20000kms sont dans les 170 à 200€ et que les 30 et 60000, il y a démontage radiateur, changement des bougies vérif des soupapes etc... pas normale ta rév. des 30000kms Cyril surtout pour ce prix...TONTON a écrit:Ils t'ont changé les bougies pour ce prix????!!!
Concernant le KS on m'a parlé d'une opération très délicate avec démontage du radiateur pour atteindre les bougies!!.
Je suis surpris du prix.. tant mieux
YVONM22 a écrit:La revis des 30.000 c'est entre 450 et 500 €.
+1 c'est plus proche de la réalité...YVONM22 a écrit:La revis des 30.000 c'est entre 450 et 500 €.
Pseudo a écrit:Le plan de maintenance est joint, il est clair. Il n'y a que des contrôles visuels....
Vous êtes sûrs que la première révision à 10 000 n'est pas une "petite" révision, puis à 20 000 "grosse" révision, puis à 30 000 "petite",...etc
Moi c'était comme ça sur mon ancienne R : il y avait une alternance entre les révisions approfondies (changement de pièces automatiques) ou les simples (vidange + contrôle).
Dans ce cas, celle à 30 000 est une révision simple.
J'ai récupéré ma moto hier et le concessionnaire ma précisé que les grosses révisions sont tous les 30000 kms avec démontage radiateur, haut moteur, vérif. soupapes etc... Ceci n'apparait pas sur la fiche de vérification et sur ta facture, cependant dans le livret d'entretien, il doit être indiqué quel type de vérifications sont à faire selon le kilométrageCYRIL- a écrit:jusqu a present je n ai eu que des "petites" ...
Pseudo a écrit:Le plan de maintenance est joint, il est clair. Il n'y a que des contrôles visuels....
Vous êtes sûrs que la première révision à 10 000 n'est pas une "petite" révision, puis à 20 000 "grosse" révision, puis à 30 000 "petite",...etc
Moi c'était comme ça sur mon ancienne R : il y avait une alternance entre les révisions approfondies (changement de pièces automatiques) ou les simples (vidange + contrôle).
Dans ce cas, celle à 30 000 est une révision simple.
booba38 a écrit: cependant dans le livret d'entretien, il doit être indiqué quel type de vérifications sont à faire selon le kilométrage
YVONM22 a écrit:Troll . Nous on est des petits rouleurs on à de la marge avant d'arriver à 30.000.
trooll a écrit:YVONM22 a écrit:Troll . Nous on est des petits rouleurs on à de la marge avant d'arriver à 30.000.
Trooll, pas Troll steuplé! c'est l'anacyclique de 1100RT.
Super, je viens de prendre un rdv chez levallois motos pour les 30.000 et eux m'ont annoncé 600€... :bouhouh: J'espère que c'est pour que je sois déçu en bien si toutefois la facture était moins salé... On peut rêver non ?communicator a écrit:Vu hier avec une personne travaillant à la concession-atelier de Courbevoie :
Lui : Attention, à 30 000, grosse révision
Moi : Alors la facture sera dans le 300-350€
Lui : Hummmmm! un peu plus
Moi : 400
Moi 450
Moi : 500
Lui : Oui environ
Bon alors rendez-vous dans 2 semaines car j'ai 29 600 km aujourd'hui....Aïe "ça va piquer"
Et pour la 20000 c'est combien à peu près? Car je vais là-bas pour mes entretiens.chunga's rev a écrit:311 euros avec changement bougies sans remplacement de plaquettes ni de pneus.
A Saint Maximin prés de Creil.
Dernière édition par Alex28 le Jeu 5 Jan 2012 - 22:44, édité 1 fois
Pourrais-tu me donner les coordonnées de ta concession car 50% de réduction cela vaut peut-être le coup de faire quelques bornes dans le froidchunga's rev a écrit:J'ai ressorti ma facture des 30 000 :
- joint bougies
- bougies
- filtre à huile
- huile motul
- antigel
- service bmw
- controle jeu soupapes
311,77 €
Je me permets de répondre.dolby e a écrit:Pourrais-tu me donner les coordonnées de ta concession car 50% de réduction cela vaut peut-être le coup de faire quelques bornes dans le froidchunga's rev a écrit:J'ai ressorti ma facture des 30 000 :
- joint bougies
- bougies
- filtre à huile
- huile motul
- antigel
- service bmw
- controle jeu soupapes
311,77 €
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1300 (Tous types) » Revision des 30 000 K13R