Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tiens, comment que c'est dedans un moteur de F650ST?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

(Art)

(Art)
Jeune pilote
Jeune pilote

Moi je sais! J'ai vu dedans. Meme qu'on voyait un peu du dedans de dehors. Si si... Le moteur a fait boum, et le bout d'alu avec une forme de patate nouvelle c'est le plus gros bout de piston que j'ai retrouvé. Le reste est gentillement tombé dans la boite.

Bref, quelques photos souvenirs a partager: http://www.flickr.com/photos/49715067@N02/sets/72157623950794728/

C'était en 2003. La moto avait 54000Kms, j'ai pas trouvé la cause du boum. La révision etait récente, aucun des conduits d'huile n'etait bouché, j'ai tout démonté...

Pour info, cette moto roule toujours. J'ai trouvé un moteur d'occaz d'une moto plié de l'avant et joué au mécano pendant trois week-ends.

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

j'aimerai pas que cela fasse pareil à la mienne

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Bonjour les dégâts ! Tiens, comment que c'est dedans un moteur de F650ST? Fresse

Invité

Anonymous
Invité

petite question le filtre a huile eatit bien monté

(Art)

(Art)
Jeune pilote
Jeune pilote

J'ai tout démonté et inspecté le circuit d'huile et le circuit d'eau. Les deux pompes etaient en bon état, le filtre a huile aussi (il y avait un peu beaucoup de limalle dedans, a priori preuve que l'huile circulait dans le circuit meme apres le boum).

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]