Profitant de cette tempête de ciel bleu pour dégourdir les bielles de la 12RT, j'ai la surprise cet après-midi de constater un sérieux dysfonctionnement du commodo de mon cligno gauche. Faut vraiment insister lourdement pour qu'il daigne s'allumer !
Direction BMW: il faut changer le commodo. on peu injecter un peu de "pchit" à contact, ça marchera surement mais ce n'est que provisoire...
Un prix ? 312 euros le commodo (hé oui, régulateur, ESA....) et bien sûr tout un seul morceau !
Moto 2005, 16000 kilomètres: trop vieille: pas de prise sous garantie possible !!
Des expériences ??
Direction BMW: il faut changer le commodo. on peu injecter un peu de "pchit" à contact, ça marchera surement mais ce n'est que provisoire...
Un prix ? 312 euros le commodo (hé oui, régulateur, ESA....) et bien sûr tout un seul morceau !
Moto 2005, 16000 kilomètres: trop vieille: pas de prise sous garantie possible !!
Des expériences ??