Bonjour à tous,
Je fais de nouveau appel à vos expériences pour m'éclairer sur la fiabilité du témoin d'huile de l'ODB qui me présente bien souvent un point d'exclamation. Le niveau d'huile au hublot est proche du milieu: un peu au dessus ou un peu au dessous. Tout à l'heure , il était meme aux 3/4 alors que le voyant m'indiquait de le vérifier. Lorsqu'il s'allume, il faut que je m'arrete à plat , au point mort, pour qu'au bout de quelques secondes il s'éteigne. J'avoue que c'est carrément agaçant....
Est ce que mon témoin est trop pointilleux, ou dois je rajouter de l'huile?
Merci pour vos réponses
Je fais de nouveau appel à vos expériences pour m'éclairer sur la fiabilité du témoin d'huile de l'ODB qui me présente bien souvent un point d'exclamation. Le niveau d'huile au hublot est proche du milieu: un peu au dessus ou un peu au dessous. Tout à l'heure , il était meme aux 3/4 alors que le voyant m'indiquait de le vérifier. Lorsqu'il s'allume, il faut que je m'arrete à plat , au point mort, pour qu'au bout de quelques secondes il s'éteigne. J'avoue que c'est carrément agaçant....
Est ce que mon témoin est trop pointilleux, ou dois je rajouter de l'huile?
Merci pour vos réponses