petit problème: la centrale fonctionne freins av et arr.
batterie chargée,ampoule stop neuve,et les voyants clignotent .
quelle solution?
batterie chargée,ampoule stop neuve,et les voyants clignotent .
quelle solution?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
corsaire a écrit:le dernier les controles des 2 freins sont faits.il y a un liquide de refroidissement?
corsaire a écrit:temoin frein allume en permanence,
liquide bon,centrale ok,stop ok,je ne comprend pas
papytwin a écrit:D'après le tableau, c'est ton feu AR qui est en cause, et à mon avis c'est plutôt une bonne nouvelle quand on connait tous les emmer...ents que procure ce modèle d'ABS !
corsaire a écrit:l'ampoule a été deja changer et c'est toujours allumé
corsaire a écrit:oui elle s'allume avec la poignée avant et le frein arrière.c'est pour ca que je comprend pas!
Aigle 4 a écrit:Le manuel atelier de la bécane.
http://jcjames13009.free.fr/docs/BMW%20R1150RT%20Repair%20Manual%20FR.pdf
Page 263: écartement de 0,7 à 1,2 mm pour les deux.
corsaire a écrit:le probleme de la centrale abs est résolu:il fallait faire les niveaux
corsaire a écrit:le probleme de la centrale abs est résolu:il fallait faire les niveaux
corsaire a écrit:le probleme de la centrale abs est résolu
corsaire a écrit:merci a tous, c'etait la veilleuse grillée! dommage que cela ne soit pas dans le carnet,maintenant je le saurais
Eole80 a écrit:Petite question, une veilleuse avant sur un k11LT peut elle mettre aussi l’ABS en défaut ?
Ben justement avec la fiche tu peux lire le code defautFlattitude a écrit:Merci Erik. Je connais cette fiche d'Isatis, mais elle ne me fait pas avancer sur mon interrogation :
J'ai parfois les deux voyants ABS allumé en fixe (tous les deux).
Et je ne sais pas a quoi cela correspond.
Quand cela arrive, je m'arrête, coupe le contact et redémarre. Généralement ça repart avec une initialisation correcte de l'ABS.
Aller à la page : 1, 2
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » R1100, 1150 - Freins (Tout le système de freinage, électronique compris) » abs quand tu nous tiens!