Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

revision 30 000km 1150rt

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1revision 30 000km 1150rt Empty revision 30 000km 1150rt Lun 19 Avr 2010 - 10:42

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,
je voudrais faire moi meme la révision des 30 000km, qu'ya a il à faire et quel outillage
ma poignée de gaz est trés dure pour accelerer mais revient normalement, je vais en profiter pour regarder si je démonte le carénage.
si probléme de cable et changement, faut il un dépressiométre ou peux on faire un réglage manuel, genre cale ou comparateur, je ne connais pas encore la mécanique de cette machine
merci
PS, j'ai été opéré d'une épaule et la moto est arrettée jusqu'en aout, je donc beaucoup de temps pour faire le tour de la machine

2revision 30 000km 1150rt Empty Re: revision 30 000km 1150rt Lun 19 Avr 2010 - 17:54

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

normalement, c'est juste une vidange moteur et filtre à huile.

Pour la poignée de gaz, c'est bizarre.
Mais si tu démontes les câbles, il faut un dépressiomètre pour tout recaler. On va dire que c'est mieux.

J'ai eu ce soucis mais à 110 000 km, c'était un cable qui va à l'injecteur car la gaine est courte et prends un virage à 90°.
donc il y a usure et dans mon cas un bout de filin du cable boudinait dans la gaine, ce qui n'empêchait pas la poignée de revenir.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]