BONJOUR,
après le compteur,(mais je ne sais toujours pas s'il fonctionne car pas roulé depuis) les freins avant et arrière, quelques cables remis en place ou changés, les poignées chauffantes neuves (vivement l'hiver)
un contact de stop tout neuf à l'avant, et enfin un feu stop qui s'allume
un réservoir déposé (sans renverser l'essence partout , merci du conseil )
et une grosse utilisation de WD40
j'ai encore une question , comme il n'y avait plus de contac de stop arrière j'en ai acheté un (oui c'est plus simple) mais si pour changer le contact avant il a suffit de suivre le fil , pour l'arrière c'est moins simple :y'a plus de fil, alors si quelqu'un peut me dire ou se trouve la prise noire pour relier le fil du contact , car je ne trouve aucune prise de libre , et mon voyant rouge est donc toujours allumé
merci
après le compteur,(mais je ne sais toujours pas s'il fonctionne car pas roulé depuis) les freins avant et arrière, quelques cables remis en place ou changés, les poignées chauffantes neuves (vivement l'hiver)
un contact de stop tout neuf à l'avant, et enfin un feu stop qui s'allume
un réservoir déposé (sans renverser l'essence partout , merci du conseil )
et une grosse utilisation de WD40
j'ai encore une question , comme il n'y avait plus de contac de stop arrière j'en ai acheté un (oui c'est plus simple) mais si pour changer le contact avant il a suffit de suivre le fil , pour l'arrière c'est moins simple :y'a plus de fil, alors si quelqu'un peut me dire ou se trouve la prise noire pour relier le fil du contact , car je ne trouve aucune prise de libre , et mon voyant rouge est donc toujours allumé
merci