Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K100LT CONTACT FREIN ARRIERE ®

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1K100LT CONTACT FREIN ARRIERE ® Empty K100LT CONTACT FREIN ARRIERE ® Lun 21 Mai 2007, 22:43

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

BONJOUR, K100LT CONTACT FREIN ARRIERE ® 855560

après le compteur,(mais je ne sais toujours pas s'il fonctionne car pas roulé depuis) les freins avant et arrière, quelques cables remis en place ou changés, les poignées chauffantes neuves (vivement l'hiver)
un contact de stop tout neuf à l'avant, et enfin un feu stop qui s'allume
un réservoir déposé (sans renverser l'essence partout , merci du conseil )
et une grosse utilisation de WD40
j'ai encore une question , comme il n'y avait plus de contac de stop arrière K100LT CONTACT FREIN ARRIERE ® 2guns j'en ai acheté un (oui c'est plus simple) mais si pour changer le contact avant il a suffit de suivre le fil , pour l'arrière c'est moins simple :y'a plus de fil,K100LT CONTACT FREIN ARRIERE ® 285666 alors si quelqu'un peut me dire ou se trouve la prise noire pour relier le fil du contact , car je ne trouve aucune prise de libre , et mon voyant rouge est donc toujours allumé
merci K100LT CONTACT FREIN ARRIERE ® 285666

2K100LT CONTACT FREIN ARRIERE ® Empty Re: K100LT CONTACT FREIN ARRIERE ® Mar 22 Mai 2007, 22:49

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

ça y est je l'ai trouvé !!
les fils avaient été coupé à ras du faisceau ????
ils sont sur le même faisceau que celui du réservoir
bon un peu de dénudage (ça tient bien chez BM ) un domino et ca marche , du moins le stop s'allume et le voyant au compteur s'éteint .

3K100LT CONTACT FREIN ARRIERE ® Empty Re: K100LT CONTACT FREIN ARRIERE ® Mar 22 Mai 2007, 23:01

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

Planque bien ton domino et/ou change de type de connecteur, au risque d'avoir des problèmes plus tard :wink:

4K100LT CONTACT FREIN ARRIERE ® Empty Re: K100LT CONTACT FREIN ARRIERE ® Mar 22 Mai 2007, 23:23

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

quels sont les risques
pour l'étanchéité, je l'ai entouré avec du chaterton

5K100LT CONTACT FREIN ARRIERE ® Empty Re: K100LT CONTACT FREIN ARRIERE ® Mer 23 Mai 2007, 07:03

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:quels sont les risques
pour l'étanchéité, je l'ai entouré avec du chaterton
Déja, les dominos sont fait pour raccorder des cables rigides.
Sur du souple, la vis de serrage n'entre en contact qu'avec une partie du fil. Ce qui occasionne une résistance au passage du courant.

Le chaterton (du nom de son inventeur) ne garantira pas sur le temps une étanchéité suffisante et se transformera en piège à humidité (vert de gris, etc...)

Une connexion par cosses à sertir sera plus efficace dans le cas où tu ne serait pas équipé pour étamer à l'étain.

La meilleure solution consiste à réaliser une soudure à l'étain pour raccorder les fils et de la recouvrir d'un morceau de gaine rétractable ( à la chaleur) pour en assurer l'étanchéité.

6K100LT CONTACT FREIN ARRIERE ® Empty Re: K100LT CONTACT FREIN ARRIERE ® Mer 23 Mai 2007, 07:43

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

ok
je modifie avant la fin de semaine
merci beaucoup

7K100LT CONTACT FREIN ARRIERE ® Empty Re: K100LT CONTACT FREIN ARRIERE ® Mer 23 Mai 2007, 21:57

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

SBM a écrit:

La meilleure solution consiste à réaliser une soudure à l'étain pour raccorder les fils et de la recouvrir d'un morceau de gaine rétractable ( à la chaleur) pour en assurer l'étanchéité.

:bien:

8K100LT CONTACT FREIN ARRIERE ® Empty Re: K100LT CONTACT FREIN ARRIERE ® Mar 07 Oct 2008, 19:52

Invité

Anonymous
Invité

j ai 1 pb faux contact tableau voyant rouge reste alumee
( le phare av et ar marche bien
merci

9K100LT CONTACT FREIN ARRIERE ® Empty Re: K100LT CONTACT FREIN ARRIERE ® Mar 07 Oct 2008, 19:55

Invité

Anonymous
Invité

bti a écrit:j ai 1 pb faux contact tableau voyant rouge reste alumee
( le phare av et ar marche bien
merci



Salut

clique---> ICI <---, c'est mieux de debuter par une presentation :wink:

10K100LT CONTACT FREIN ARRIERE ® Empty Re: K100LT CONTACT FREIN ARRIERE ® Mar 07 Oct 2008, 19:57

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

bti a écrit:j ai 1 pb faux contact tableau voyant rouge reste alumee
( le phare av et ar marche bien
merci

le voyant rouge, c'est les freins , pas de rapport avec les feux
vérifie les contacts à la poignée de frein et à la pédale


_____________________________
K100LT CONTACT FREIN ARRIERE ® Mousta10 K100LT CONTACT FREIN ARRIERE ® Idf10K100LT CONTACT FREIN ARRIERE ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum