bon , suis dans la mouise, j'ai voulu changer mes plaquettes
j'arrive pas à rentrer deux pistons sur les quatres
il y t il un truc ?
j'arrive pas à rentrer deux pistons sur les quatres
il y t il un truc ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Cousinhub a écrit:Pas grave ça, c'est l'occase de nettoyer le logement, vérifier/changer le joint et remonter le tout.
En plus t'auras pas de srcupules à changer le lookheed vu qu'il est déjà en partie ... parti ...
T' énerve pas , fais ça calmos , c'est facile , aucune raison que tu n'y arrives pas.korben94 a écrit:sauf que là...c'est au dela de mes competences
riderbilly a écrit:T' énerve pas , fais ça calmos , c'est facile , aucune raison que tu n'y arrives pas.korben94 a écrit:sauf que là...c'est au dela de mes competences
Oué faut un peu pousser dessus quand même ...BM92 a écrit:Un piston sorti se remet sans probleme
Bon , alors observe comment va opérer le toubib ,ainsi tu saura faire la prochaine fois.korben94 a écrit: je me lance pas la dedans
korben94 a écrit:Bon le doc passera m'arranger tous ça sous peu , je me lance pas la dedans , il faut rester humble devant son incompetence
Elle sera réparée quand ta moto ?korben94 a écrit:merci willy
si je ne pense pas me lancer la dedans, ça servira surement à d'autres
Sophie a écrit:Elle sera réparée quand ta moto ?korben94 a écrit:merci willy
en général , je prends de la paille de fer 0000Cousinhub a écrit:En prévoyant un petit bout de papier à l'eau pour resurfacer si besoin.
SWEETY a écrit:en général , je prends de la paille de fer 0000Cousinhub a écrit:En prévoyant un petit bout de papier à l'eau pour resurfacer si besoin.
Prévois du liquide de freins et tout pour la purgekorben94 a écrit:Sophie a écrit:Elle sera réparée quand ta moto ?korben94 a écrit:merci willy
lundi ou mardi soir...
K'wet a écrit:SWEETY a écrit:
en général , je prends de la paille de fer 0000
ça s'appelle de la laine d'acier, la paille de fer c'est pour ton parquet
Alors laisse tomber , fais toi aider avant de tout bousiller.korben94 a écrit:ça m'enerve de plus en plus
N'insiste pas car tu pourrais causer plus de degats qu'autre chose.korben94 a écrit:je viens d'essayer à nouveau......pendant pas loin d'une heure, je n'arrive pas à refaire rentrer ce de piston
ça m'enerve de plus en plus
berlo a écrit:cela m'est arrivé aussi, le piston s'est remis sans difficulté.
tu as peut-être un pb avec le joint maintenant, il existe des kits de réparation pour refaire les étriers, mais c'est assez cher (80€ par étrier si mes souvenirs sont bons)
Avais tu devisser la vis de purge avant de remettre le piston ?.korben94 a écrit:je viens d'essayer à nouveau......pendant pas loin d'une heure, je n'arrive pas à refaire rentrer ce de piston
BM92 a écrit:Avais tu devisser la vis de purge avant de remettre le piston ?.korben94 a écrit:je viens d'essayer à nouveau......pendant pas loin d'une heure, je n'arrive pas à refaire rentrer ce de piston
Jeronimo66 a écrit:Je ne te serai d'aucune aide mécanique, c'est sur...C'est bien courageux de te lancer là-dedans tout seul As-tu obtenu de l'aide ?
bon, ça va tu seras là pour le rassemblementkorben94 a écrit:non, tout va bien la malade a survecue.....on l'a veillé devant une cote de boeuf qui elle.... est vraiment irrecuperable
paix à son ame
compte rendu operatoire, un joint mort (devinez à cause de qui ?), remise en etat .....purge et fuite entrainant la mise en place d'un etrier de rechange
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1, K100RS/1 (4 Soupapes) » probleme pistons etrier bloqués