Salut, juste un post pour pousser un petit coup de gueule : voilà le pitch : comme je pense mettre une paire de vattier sur ma 60/7, j'ai demandé un devis par mail à l'atelier Légendes à SANNOIS en novembre 2007, celui ci, par retour de message, me répond que la paire coute 300€. Et puis l'hiver passe... noêl, le jour de l'an, ... et je passe à autre chose.
à l'arrivée des beaux jours, l'idée recommence à me trotter dans la tête et c'est tout naturellement que je me connecte sur leur site, et là , ouh la...ohh.. le prix des vattiers est de 400€...sacrée gifle!!!
En comparaison , les hoske chez un revendeur allemand, n'ont pas augmenté.
Je m'interroge : qu'est qui justifie une telle hausse en seulement 7 mois (près de 35%) ? (et qu'on me bassine pas avec la hausse du pétrole et des matières premières SVP, qui se répércute et bla bla).
Je voulais pas mettre des hoske mais au prix où ils sont, ça laisse à réflechir, non ?
Autre chose, pour ceux qui souhaitent monter des ace bar, je ne saurais que trop leur conseiller le fehling HKL3, disponible en allemagne, plus esthétique à mon sens que le sempiternel tomaselli, et qui équipait d'origine le 50 kreidler RS :
[ https://servimg.com/view/11664203/3: ]