J'ai fait l'acquisition depuis presque un an de cette R60/6 .
Tout fonctionne tres bien, j'en profites pour donner des nouvelles a l'ancien proprietaire . Elle demarre toujours au quart de tour .
J'ai rien fait de special dessus : un MC au guidon pour que ca freine mieux, des vattiers pistes, et une belle acquisition de sacoches de reservoir !!!
J'avais change les roulements de roues arriere et je m'etais appercu que c'etait gras au niveau du moyeu . Donc c'est l'hiver et il est temps de changer ce joint spi . J'ai trouve un tuto expliquant comment demonte donc jusque la pas de probleme
J'ai debouche un petit trou, tout est presque propre mais je n'arrive pas a enlever ce joint spi noir .
je suppose que c'est lui qu'il faut changer, j'ai commande un kit chez motobin . Je ne veux pas forcer dessus, je ne sais pas s'il faut encore chauffer la flasque pour qu'il sorte ????
Si quelqu'un connait la manip, ce serait sympa .
Tout fonctionne tres bien, j'en profites pour donner des nouvelles a l'ancien proprietaire . Elle demarre toujours au quart de tour .
J'ai rien fait de special dessus : un MC au guidon pour que ca freine mieux, des vattiers pistes, et une belle acquisition de sacoches de reservoir !!!
J'avais change les roulements de roues arriere et je m'etais appercu que c'etait gras au niveau du moyeu . Donc c'est l'hiver et il est temps de changer ce joint spi . J'ai trouve un tuto expliquant comment demonte donc jusque la pas de probleme
J'ai debouche un petit trou, tout est presque propre mais je n'arrive pas a enlever ce joint spi noir .
je suppose que c'est lui qu'il faut changer, j'ai commande un kit chez motobin . Je ne veux pas forcer dessus, je ne sais pas s'il faut encore chauffer la flasque pour qu'il sorte ????
Si quelqu'un connait la manip, ce serait sympa .