Bonjour.
Depuis quelques jours, j'ai des gouttes d'huile provenant du soufflet de cardan du pont arrière.
Je décide ce matin de voir de plus près.
Je démonte le silencieux, la roue arrière, l'étrier de frein et le capteur d'abs, je fixe les 2 derniers au support valise avec une ficelle.
Je fais pivoter le pont vers le bas, c'est sale et rouillé :
Je découvre plein d'huile dans le bras oscillant :
Qu'en pensez-vous ?
1/ Est-ce normal (mon petit doigt me suggère que non).
2/ S'agit-il d'huile de boite et du joint spi de sortie de boite HS oude l'huile du pont arrière et une fuite du joint-spi du pont ? Peut-on différencier les huiles sur l'aspect ?
La suite arrive...
Depuis quelques jours, j'ai des gouttes d'huile provenant du soufflet de cardan du pont arrière.
Je décide ce matin de voir de plus près.
Je démonte le silencieux, la roue arrière, l'étrier de frein et le capteur d'abs, je fixe les 2 derniers au support valise avec une ficelle.
Je fais pivoter le pont vers le bas, c'est sale et rouillé :
Je découvre plein d'huile dans le bras oscillant :
Qu'en pensez-vous ?
1/ Est-ce normal (mon petit doigt me suggère que non).
2/ S'agit-il d'huile de boite et du joint spi de sortie de boite HS oude l'huile du pont arrière et une fuite du joint-spi du pont ? Peut-on différencier les huiles sur l'aspect ?
La suite arrive...