-alors pour répondre aux "souhaits" qui reviennent le plus souvent , je me permet de vous suggerer , les "remédes "suivants:
1°)la sixieme vitesse: le pont long est nettement plus agréable q'une boite six , surtout dans le cadre d'une utilisation touristique (pour le sport , oui , la boite six , ç'est génial , pour enrouler , non et ç'est le possesseur de pas mal de motos a boite six qui parle!
), avec le 31/11 la démul est parfaite pour les roadsters , un poil longue pour les RT.
2°)les freins : avec des plaquettes GOODRIDGE , vous bloquez l'avant avec 2 doigts! avec disques , etriers d'origine sans méme de durites aviation! que demander de plus? (attention: usure des disques en usage tres intensif :circuit par ex)
3°) fourche plus rigide : celle avec pontet rigidificateur se monte aisement et la plus de soucils
4°)pneux radiaux: mettez du BT 45 et ç'est magique ! les pneux en 180 et plus sont un heritage de la competition et du marketing , totalement inutile pour un usage tourisme quoi qu'en disent certains (pour les incredules j'ai de nombreux exemples concret a leur disposition , pas des "opinions" mais des modif effectuées ).
5°) poignées chauffantes et autre pare cylindre :tout s'y monte ! moi j'ai des poignées chauffante de R100RT /1 et elle y vont sans soucils.
6°)jauge a essence et temperature d'eau =accessoires BM se montent sans soucils
7°) moteur trop lineaire ou poussif: je me suis deja beaucoup exprimé la dessus , chechez les posts qui en parlent avec la solution détaillée!...................