un message pour donner des nouvelles sur les péripéties de mon K75 depuis Novemebre et remercier plusieurs personnes super efficaces, sympas, .....
épisode 1 :
vacances scolaires de Novembre : je laisse ma BM chez EXAD en Charente pour correction sur mon optique, mon comodo gauche, mes poignées chauffantes. Laurent , le mécano, est extraordinaire, le boulot est nickel, une semaine après je rentre, tout est au top, c'est reparti pour mes 160 kms quotidiens !
épisode 2 :
Le jour de ma reprise du boulot, à 5 kms de l'arrivée : embrayage cassé !
rien vu venir, c'est incroyable : moto chez un quidam, stop, recherche de soluce...
deux semaines de stockage à 100 bornes de chez moi, un garage auto s'occupant du rapatriement ( merci à eux) le temps que le garage qui accepte de s'en occuper aie un créneau. En parallèle je vois chez EXAD, Laurent me donne un premier avis et d'excellents indices. Je prospecte sur le net.
épisode 3 : la moto arrive sur Mont de Marsan, chez MP Moto, Greg , deuxième type génial , expertise ce qui est touché : embrayage et arbre de boîte ....., dents d'engrenage hs
Je cherche sur le net à nouveau : là je croise un gars vu quelques jours avant : appel, discussion, avec le mécano... il a tout, issu d'un 100. Il est très clair et super sympa, (c'est le troisième !) Brice F.
épisode 4 : le temps de recevoir les pièces, (en gris tant pis, et ça ne se voit guère !) Greg les monte, et depuis je suis réellement reparti pour mon train train quotidien ! avec la neige le vendredi des vacances, ouch sur la route c'est moyen dans les Landes...
Voilà voilà merci énorme aux types qui m'ont aidé, qui m'ont évité de couler les finances, qui ont été sympas, efficaces, à José également chez MP Motos. Ma Poeiti est repartie , fiable comme l'année passée, toujours présente...
Bonnes fêtes à tous que la chance vous suive tous...
Ian