Bonsoir à tous
Je viens de ventre ma r1150rt et j’envisage d’acheter la k1300GT. Or, il parait que l’ancienne génération (les k12) a eu son lot de pannes électroniques. La fiabilité étant pour moi un facteur d’achat très important, j’envisage de me passer de toutes les options électroniques (anti patinage, contrôle des pneus, suspensions à contrôle électronique, ordinateur de bord, régulateur de vitesse). Je ne prendrais que les phares xénon, la bulle haute et l’ABS (fourni en standard=.
Qu’en pensez-vous ? Le fait de se passer des suspensions à contrôle électronique a-t-il une incidence sur la tenue de route ? Ai-je raison de me méfier des artifices électronique ?
Merci pour vos avis.
Je viens de ventre ma r1150rt et j’envisage d’acheter la k1300GT. Or, il parait que l’ancienne génération (les k12) a eu son lot de pannes électroniques. La fiabilité étant pour moi un facteur d’achat très important, j’envisage de me passer de toutes les options électroniques (anti patinage, contrôle des pneus, suspensions à contrôle électronique, ordinateur de bord, régulateur de vitesse). Je ne prendrais que les phares xénon, la bulle haute et l’ABS (fourni en standard=.
Qu’en pensez-vous ? Le fait de se passer des suspensions à contrôle électronique a-t-il une incidence sur la tenue de route ? Ai-je raison de me méfier des artifices électronique ?
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