Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bruit moteur ou pas?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bruit moteur ou pas? Empty bruit moteur ou pas? Mar 07 Juin 2011, 10:08

bluebird

avatar
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Je ne connais pas encore assez ma 1200 gs, j'étais encore il y a peu en K100, je voulais savoir si à la décélération il y a avait un bruit qui ferait un peu comme tac tac tac tac, mais le tac tac est à considérer comme pas fiable pour reproduire le son. Je sais c'est un peu flou comme description, et je trouve un peu bruyant le tchek quand je mets le contact, le couinement avant que j'expliquais m'a bien été confirmé par le mécano qui à refixé mon pot quand j'étais à la rochelle, c'est les plaquettes, et je trouve aussi qu'elle pétarade, surtout avec du 98, mais vous me disiez que c'était normal. La moto étant d'occasion est garantie trois mois, le changement de plaquette est prit en charge ou c'est à mes frais d'après vous? Je peux appeler le conss et lui poser la question vous me direz. Mais en dehors de ça la moto tourne parfaitement bien, j'ai fais 1500 borne entre le mercredi 1 juin et dimanche.
Merci.

2bruit moteur ou pas? Empty Re: bruit moteur ou pas? Mer 08 Juin 2011, 19:14

dafyduc32

dafyduc32
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Plaquettes = piéces d 'usure donc pas de prise de charge à mon avis, sauf s'il t'a vendu la machine avec des plaquettes HS ou d un type différent de celui prévu...

3bruit moteur ou pas? Empty Re: bruit moteur ou pas? Jeu 09 Juin 2011, 10:17

bluebird

avatar
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

A priori c'est pas le genre de la boutique, ils sont sérieux, ce n'est que le début d'usure je crois, mais je préfère les changer si il faut.

4bruit moteur ou pas? Empty Re: bruit moteur ou pas? Ven 10 Juin 2011, 16:42

Géant Jaune

Géant Jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Quelle année la GS ?

si c'est une 2010 et après, il est normal qu'elle pétarade au rétrogradage (les anciennes le faisaient déjà un peu) : c'est du à la p....n de valve à l'échappement.

5bruit moteur ou pas? Empty Re: bruit moteur ou pas? Ven 10 Juin 2011, 21:30

Invité

Anonymous
Invité

le bruit de check au démarrage est tout à fait normal de même que le bruit de pétarade mais attention les modèles 2010 et 2011 tournent au 95 et pas au 98 voir cons et manuel de la moto :siffle:

6bruit moteur ou pas? Empty Re: bruit moteur ou pas? Sam 11 Juin 2011, 21:31

bluebird

avatar
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

C'est une 2008, état nickel et etretenue, achetée à 31600 km, 3450 aujourd'hui, de toute façon je vais chez le cons à la fin du mois, et je trouve qu'elle pétarade plus au 98 qu'au 95

7bruit moteur ou pas? Empty Re: bruit moteur ou pas? Dim 12 Juin 2011, 12:51

Invité

Anonymous
Invité

sur la trappe de réservoir ya marqué quoi Question

8bruit moteur ou pas? Empty Re: bruit moteur ou pas? Mar 14 Juin 2011, 09:55

bluebird

avatar
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Du 95, mais ici au havre c'est quasi introuvable, y a plus que le dérivé E110 ou quelque chose comme ça

9bruit moteur ou pas? Empty Re: bruit moteur ou pas? Mar 14 Juin 2011, 10:12

R&K-76

R&K-76
Membre a vie
Membre a vie

du 95 tu en as à auchan, leclerc, les carrefour market, tu en as aussi chez Esso Express

10bruit moteur ou pas? Empty Re: bruit moteur ou pas? Mar 14 Juin 2011, 11:05

bluebird

avatar
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

R&K, tu vas dire que j'exagère, mais habitant en centre ville, j'ai du mal à monter à auchan ou leclerc, en plus avec les travaux du tram c'est le parcours du combattant. ESSo express c'est celui sur la sortie du havre après bp ou en entrant?

11bruit moteur ou pas? Empty Re: bruit moteur ou pas? Mar 14 Juin 2011, 11:37

R&K-76

R&K-76
Membre a vie
Membre a vie

oui c'est ça , mais t'exagères quand même :laughing:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum