Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R60-7 démarrer avec demarreur HS (R2VR607) ®

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

salut
en fait je fais suite au post de bmwsurfer
en fait je voudrais savoir lorsque le demarreur est HS, quelle est la manoeuvre à suivre pour demarrer ?
Question ça ne m est jamais arrivé mais ça serait pas mal de savoir comment on fait ?
je sais qu avec mon SUZUKI GN 125 je me mets en 2nde et une petite pente ou pas! et ça demarre mais je pense qu avec le R60-7 il doit y avoir une sacré compression Exclamation et que le terrain en pente pourrait plus qu aider ? bon bref merci d avance

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

si la moto demarre bien c'est faisable seul
courrir a coté de la moto, boite en 3°, debrayé
enbrayé et sauter au meme moment sur la selle (pour pas que la roue arriere ne glisse)

en meme temps doser l'acelerateur.

sinon ca va mieux en se faisant pousser

Invité

Anonymous
Invité

aucun probleme sur ton R60, j'ai eu des petits probs de batterie à une époque, j'ai plusieurs fois démarré de bon matin mon R100 à la poussette, un peu de souffle et des jambes.


mais il faut une mobe bien réglée qui demarre relativement bien, sinon galère

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

je pense que ça doit être super galère en plus ce n est pas la grande précision dans le demarrage etant donné qu elle touren le WE le samedi matin elle est un peu dure d oreille :)
en tout cas j ai bien compris en 3ème et un petit saut pour eviter que la roue derape. merci et à + WIL

Invité

Anonymous
Invité

profite d'une descente (pas celle là :drink: ) et surtout ne cale pas

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

bmwsurfer a écrit:profite d'une descente (pas celle là :drink: ) et surtout ne cale pas
Hors sujet, profite pas de cette descente :drink: et cale pas, en québécois, c'est la même chose !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum