Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tablier F650GS

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tablier F650GS Empty Tablier F650GS Dim 15 Nov 2009, 20:21

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,

je roule depuis 10 ans en 2 roues mais là ça y est j'en ai marre d'avoir les fesses et les pieds mouillés et de devoir enfiler un pantalon de pluie, je passe au tablier!

Quel modèle me conseillez vous pour un F650GS? Je crois qu'il y a des modèles qui protègent les pieds et d'autres non, et surtout si vous savez où en trouver d'occaz tant qu'à faire mais je ne trouve rien sur ebay.

Merci pour vos infos

Mattjol

2Tablier F650GS Empty Re: Tablier F650GS Dim 15 Nov 2009, 20:53

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

tucano urbano
et en plus ça ne flotte pas au vent


_____________________________
Tablier F650GS Mousta10 Tablier F650GS Idf10Tablier F650GS Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

3Tablier F650GS Empty Re: Tablier F650GS Lun 16 Nov 2009, 13:08

Jyhel

Jyhel
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

J'avais un Bagster à une époque, très efficace mais assez lourd.

4Tablier F650GS Empty Re: Tablier F650GS Mar 19 Avr 2011, 14:19

Invité

Anonymous
Invité

J'ai acheté le Tucano Urnbano juste avant le neige et le froid sur Paris cet Hiver => mon meilleur achat d'accessoire moto depuis longtemps => trop bien, quel bonheur, genial !!!!