Fredd a écrit:Histoire de rire un peu,
l'autre jour, j'enlève la chicane de l'akra pour aller faire un petit tour et voir ce que ça donne. Dans les premiers kilomètres ça fait vraiment plaisir, super bruit, magnifique son au changement de vitesse avec le shifter
(surtout à mi-régime).
Au bout d'une demi-heure, moteur et ligne d'échappement bien chaud, je commence quand même à me dire que ça fait une sacrée raisonnance dans les rues des petits village, et que c'est pas discret...
Bref je roule encore un peu, je m'arrête sur un petit dégagement dans la forêt et je sors ma clef de 8 pour remettre la chicane. A savoir que j'avais mis la vis dans le pot sans la chicane ?!
Si je peux me permettre, je dirais que ton avententure estr collector ! :)
Alors j'attaque ça avec le casque sur la tête, le sac à dos et tout et tout, en me disant fais gaffe à pas te brûler les doigts !
Ce qui devait arriver arriva: en voulant finir de sortir la vis à la main, je me brûle, j'ai ce réflexe bizarre qui consiste à faire un mouvement brusque et là j'entends un truc genre : glig, glong, glig.....etc :face:
Chapeau Fredo, la vis viens de tombé au fond du pot !!!
Aller la chercher avec......je sais pas quoi vous oubliez. J'ai essayé avec des coups de gaz, rien. Prendre la moto à bout de bras et la secoué aurai été pas mal mais bon....
Donc je repart sans la chicane jusqu'à chez moi. Là j'attends quel refroidisse puis j'enlève l'akra, le retourne, le secoue.......rien. Plus de vis ?!
Bon ben y à plus qu'a en trouvé une autre......
Le pire dans l'histoire je crois que avant même de descendre de la moto pour remettre ma chicane au milieu de la forêt, je savais qu'il y allait avoir une C*****e......