Bonjour à tous,
Grace aux membres (patients, vu mes questions!)de ce forum, je mets à rpofit le confinement pour réviser ma brêle.
Au programme, vidange moteur-boite-couple conique, filtres huile air essence, et donc vidange de liquide de refroidissement.
Le manuel d'atelier (Merci RiderBilly !) indique qu'après remplissage, il faut faire tourner le moteur au démarreur, en comprimant le flexible entre la pompe à eua et le radiateur droit.
Ok pour le pincement du flexible (encore que je ne vois pas pourquoi, mais si c'est écrit, je fais), mais 2 questions :
1/Je ne suis pas sûr de ce que ça veut dire "il faut faire tourner le moteur au démarreur". Combien de temps, le moteur doit-il démarrer ? Pas clair pour moi
2/ Sur de vieux souvenirs d'un R19, il fallait faire tourner jusqu'à déclenchement du ventilo...
Pas ici ?
Bref, j''en appelle à vos lumières.
A+
et Prenez soin de vous !
Grace aux membres (patients, vu mes questions!)de ce forum, je mets à rpofit le confinement pour réviser ma brêle.
Au programme, vidange moteur-boite-couple conique, filtres huile air essence, et donc vidange de liquide de refroidissement.
Le manuel d'atelier (Merci RiderBilly !) indique qu'après remplissage, il faut faire tourner le moteur au démarreur, en comprimant le flexible entre la pompe à eua et le radiateur droit.
Ok pour le pincement du flexible (encore que je ne vois pas pourquoi, mais si c'est écrit, je fais), mais 2 questions :
1/Je ne suis pas sûr de ce que ça veut dire "il faut faire tourner le moteur au démarreur". Combien de temps, le moteur doit-il démarrer ? Pas clair pour moi
2/ Sur de vieux souvenirs d'un R19, il fallait faire tourner jusqu'à déclenchement du ventilo...
Pas ici ?
Bref, j''en appelle à vos lumières.
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