Suite a démontage de la collerette d'échappement de mon R 100 GS une partie du filetage est partie
Peut on refaire ce filletage ou faut il changer la culasse?
Merci a tous pour vos conseils.
Salutations.
JPG
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par nik0 le Mar 22 Déc 2009 - 0:46, édité 1 fois (Raison : j'ai modifié le lien)
arnaud13 a écrit:système D, si il reste malgré tout du filetage ... tu prends une lame de scie fine, et tu reprends le filetage du début à l fin et comme c'est conique, tu va chercher le filetage plus loin. ca peut marcher et ca ne coute rien d'essayer.
En fait , il s'agit d'un filetage et non pas d'un taraudage , d'où l'impossibilité d'un hélicoil.Loup47 a écrit: ma méconnaissance de se soucis technique ...
Serais-tu chaudronnier , ou alors tu bosses au "berylium" ??Loup47 a écrit: travaillant toute l'année à résoudre ce genre de soucis dans l'aéronautique je dispose de pas mal de solutions techniques
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum -
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » Mécanique R 2 Soupapes » Probléme de filetage d'échappement sur culasse R 100 GS