Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

compteur k 75 (post clos) j'ai remis mon vieux compteur ®

+4
Décédé : riderbilly
meca-syl
BM92
jjlgv61
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

jjlgv61

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Rappel du premier message :

Bonjour,

ça faisait longtemps... je me tourne vers vos précieux conseils car je me suis sorti de bien des situations grâce à vous :bien: :fleur3:

je viens de faire un essai de compteur et, les kilométres journaliers et le les kilométres "totaux" ne bougent pas.

Sachant que tout fonctionne sauf cela.

Pour info, je n'avais pas de problème avec l'autre compteur.

Si vous avez une idée, merci d'avance



Dernière édition par jjlgv61 le Ven 30 Oct 2009 - 22:27, édité 1 fois


jjlgv61

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

connaissez vous les éléments visuels d'un compteur mal retouché pour que je puisse vérifier, ça se serait intéressant

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

J'ai vendu, il n'y a pas longtemps, un bloc complet à hosto35, il n'en a utilisé qu'une partie (compte tours) vois avec lui s'il ne peut pas t'en céder un morceau (compteur) à un prix sympa ! compteur k 75 (post clos) j'ai remis mon vieux compteur ® - Page 2 550381 Lui, il l'est !

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

j'ai pas trop suivi mais apparemment tu n'as pas démonté ton compteur. ne t'étonnes pas trop pourquoi ça ne marche pas alors! tu parles que tu as touché les vis orange et que ça c'est mis à marcher,c'est là que j'comprend pas ton histoire,quelle vis orange?
le problème qui t'arrive,il m'est déja arrivé de le rencontrer plusieurs fois. si tu ne le démontes pas comme dit plus haut pour accéder à la pichonerie,tu va avoir du mal à le voir fonctionner un jour à moins qu'il se recale tout seul.

jjlgv61

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

bonjour Sylvain,

j'ai démonté entierement le compteur, je suis donc arrivé à la partie que zébulon a pris en photo, et c'est là que j'ai tourné les molettes, sans soucis, elles n'avaient pas l'air décalé, ou cassé

Je parle de couleur orange car c'est bien les couleurs des pignons que j'ai et non les jaunes. J'espère être clair;

En fait si j'ai acheté ce compteur c'est parce qu j'ai un moulin à 58000 kms et que je voulais faire un ensemble de ce kilométrage.

Mais bon, vu comment c'est parti, je vais remettre mon vieux compteur à 162000

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum