là,je dois dire que tu ne sais pas à quoi tu t'attaques.
tu risques de te casser les dents quand tu constatera qu'il ne suffit pas d'être simplement muni d'une douille à ergot comme outillage spécifique.
si tu dois refaire ton pont,il te faudra changer tous les roulements. y en a deux qui risquent de te poser problème lors du démontage si tu n'as pas d'arraches à pinces (la cage à aiguille du pignon d'attaque et la cage externe du petit roulement de couronne qui se trouvent dans le carter de pont).
à part ces deux cages,on peut avoir les autres sans difficultés particulière.
si tu dois remplaçer le double roulement,ne négliges surtout pas le remplaçement de la cage à aiguille car tu risques de payer la facture prématurément.
une chose trés importante,j'espere que les cales n'auront pas trop morflées car il te sera impossible de recaler la pignonerie correctement si tu n'est pas équipé en métrologie.
perso,je te souhaite bon courage car je pense qu'il y a beaucoup moins de risque d'en acheter un d'occase qui te reviendra à bien moins cher. à part pour mon compte perso,je n'en refait pour personne car trop cher à refaire.
la réfection complète d'un pont demande une attention toute particulière et un peu d'outillage,je dirais même qu'une boite de vitesse à refaire,c'est de l'enfantillage à côté.
non pas que je cherche à te décourager,bien au contraire si tu as besoin de petites astuces pour la fabrique d'outils spéciaux ou autres,n'hésites pas! c'est juste que je connais les difficultés qui t'attendent.