Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

encore un problème avec l'abs1 ¤

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1encore un problème avec l'abs1 ¤ Empty encore un problème avec l'abs1 ¤ Jeu 22 Oct 2009 - 20:47

orion

Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir

Sur mon k100rs1 version k1100 j'ai l'abs d'origine type 1 avec bonbonne sur le coté.Mon contacteur de frein avant hs faisait que le voyant sur le tableau de bord restait allumé en permanence et le témoin abs clignotait.Maintenant après réparation du contacteur de frein avant le voyant au tableau de bord clignote et l'abs aussi.Je pense à un problème avec l'abs mais si c'est le cas où.J'ai tenté de réinitialiser l'abs c'est pareil j'ai nettoyé et réglé les capteurs mais je n'ai pas touché les couronnes crantées dont l'alu est oyidé.Je vais les nettoyer mais je ne suis pas sûr que cela suffise.Qui peut m'aider car c'est pénible de rouler avec un voyant rouge permanent.Merci A+ Orion.

2encore un problème avec l'abs1 ¤ Empty Re: encore un problème avec l'abs1 ¤ Ven 23 Oct 2009 - 12:41

bucheron08-1

bucheron08-1
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Vérifies la batterie également. Un bon nettoyage peut éventuellement fair disparaitre le défaut. Si toutefois cela ne suffit pas et que le calculateur est HS, tu retires le relais ABS de sorte que tu n'ai plus le clignotement.

3encore un problème avec l'abs1 ¤ Empty Re: encore un problème avec l'abs1 ¤ Ven 23 Oct 2009 - 19:41

mad

mad
Gros Rouleur
Gros Rouleur

le relais de couleur bleu et hop tranquille

4encore un problème avec l'abs1 ¤ Empty Re: encore un problème avec l'abs1 ¤ Ven 23 Oct 2009 - 19:49

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

qu'as tu comme defaut apres lecture ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]