bonjour a tous je me permet de poser ce message. mon K100 LT me pose des problemes presque a chaque sortie. j'ai des coupures nets quand je suis à vitesse régulière à 4000/5000 tours. elle me pète aussi a l'échappement avec d après mon amie qui me suivait en voiture des flammes en sortie. elle démarre trés bien, j ai contrôlé la position de ma plaque de base sur mon allumage à effet hall, elle est positionné comme à l'origine. j'ai mis dans mes connecteurs de la bombe contact. j ai contrôlé aussi la couleur de mes bougies: elles sont noirs (mauvais mélange trop riche).
j ai regardé sur le site toutes les problèmes rencontrés sur le sujet que ce soit l interrupteur ou la clef de contact, je n ai pas ce problème.
l ancien propriétaire a changé la pompe a essence et les injecteurs, la pompe n est pas une pompe d'origine c est une pompe bosch.
je viens vers vous si vous avez d'autres éléments à m apporter
je vous remercie par avance
bruno.
j ai regardé sur le site toutes les problèmes rencontrés sur le sujet que ce soit l interrupteur ou la clef de contact, je n ai pas ce problème.
l ancien propriétaire a changé la pompe a essence et les injecteurs, la pompe n est pas une pompe d'origine c est une pompe bosch.
je viens vers vous si vous avez d'autres éléments à m apporter
je vous remercie par avance
bruno.