Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Longues portés, antibrouillards ®

+4
Freddy29
Décédé : K'wet
BM92
gillou78
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Longues portés, antibrouillards ® Empty Longues portés, antibrouillards ® Mer 14 Oct 2009 - 14:10

gillou78

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous,

Je voudrai mettre des antibrouillards sur mon K75 et je voudrais savoir ce que je dois prendre Longues portés, antibrouillards ® 285666 , si vous avez quelques info pour éclairer ma lanterne Longues portés, antibrouillards ® 962374 . J'ai vu des combinés longues portés/ antibrouillards qui pourraient être pas mal (a voir si ça passe au niveau fixation Longues portés, antibrouillards ® 52491 ).

Vous auriez peut être quelques photos-exemples.

Merci d'ancance. Longues portés, antibrouillards ® 550381

2Longues portés, antibrouillards ® Empty Re: Longues portés, antibrouillards ® Mer 14 Oct 2009 - 15:46

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Demande a K'Wet, il en avais monter sur la sienne

3Longues portés, antibrouillards ® Empty Re: Longues portés, antibrouillards ® Mer 14 Oct 2009 - 15:58

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

BM92 a écrit:Demande a K'Wet, il en avais monter sur la sienne

ben oui mais ce n'est pas le choix qui manque !
j'avais effectivement monté des AB sur le K75 sur des pare-carters administration ce qui facilite grandement la tâche grâce aux aux points de fixations déjà en place.
En ce qui concerne les phares par eux-mêmes, le kit venait d'un centre auto achetés pas cher et efficace malgré tout. Maintenant y'a les adeptes de Wunderlich à 100 euros la paire, mais j'ai pas le porte-monnaies pour........

4Longues portés, antibrouillards ® Empty Re: Longues portés, antibrouillards ® Mer 14 Oct 2009 - 16:25

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

K'wet a écrit:
BM92 a écrit:Demande a K'Wet, il en avais monter sur la sienne

ben oui mais ce n'est pas le choix qui manque !
j'avais effectivement monté des AB sur le K75 sur des pare-carters administration ce qui facilite grandement la tâche grâce aux aux points de fixations déjà en place.
En ce qui concerne les phares par eux-mêmes, le kit venait d'un centre auto achetés pas cher et efficace malgré tout. Maintenant y'a les adeptes de Wunderlich à 100 euros la paire, mais j'ai pas le porte-monnaies pour........

Patrick, avec tout ça ton alternateur pouvait fournir ?


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Longues portés, antibrouillards ® Jura_218

5Longues portés, antibrouillards ® Empty Re: Longues portés, antibrouillards ® Mer 14 Oct 2009 - 18:04

mad

mad
Gros Rouleur
Gros Rouleur

un bon moyen est d achetee des lanticulaires chez ex norauto

une paire pour quelques euros et ca prend pas de place

tu les poses de par et d autre sous le carenage principal

aux niveaux des tubes de fourche( vues de profil)

c est ce j ais montée Longues portés, antibrouillards ® 550381

6Longues portés, antibrouillards ® Empty Re: Longues portés, antibrouillards ® Mer 14 Oct 2009 - 18:39

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Freddy29 a écrit:
K'wet a écrit:
BM92 a écrit:Demande a K'Wet, il en avais monter sur la sienne

ben oui mais ce n'est pas le choix qui manque !
j'avais effectivement monté des AB sur le K75 sur des pare-carters administration ce qui facilite grandement la tâche grâce aux aux points de fixations déjà en place.
En ce qui concerne les phares par eux-mêmes, le kit venait d'un centre auto achetés pas cher et efficace malgré tout. Maintenant y'a les adeptes de Wunderlich à 100 euros la paire, mais j'ai pas le porte-monnaies pour........

Patrick, avec tout ça ton alternateur pouvait fournir ?

sans aucun problème :bien:

7Longues portés, antibrouillards ® Empty Re: Longues portés, antibrouillards ® Mer 14 Oct 2009 - 19:08

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:sans aucun problème :bien:
Tu avait un 50Ah je crois

8Longues portés, antibrouillards ® Empty Re: Longues portés, antibrouillards ® Mer 14 Oct 2009 - 20:27

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

BM92 a écrit:
K'wet a écrit:sans aucun problème :bien:
Tu avait un 50Ah je crois

exact Claude, mais même avec le modèle en dessous (33 je crois) ça passe largement

9Longues portés, antibrouillards ® Empty Re: Longues portés, antibrouillards ® Mer 14 Oct 2009 - 20:39

gillou78

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci pour les réponses. Smile

10Longues portés, antibrouillards ® Empty Re: Longues portés, antibrouillards ® Mer 30 Déc 2009 - 20:55

Flagada

Flagada
Apprenti

Souhaitant monter des phares additionnels sur une K1200LT 2004, j'ai trouvé sur ce site
http://www.motobozzo.de/xtcatalog/product_info.php?info=p71_BMW-K-1200-LT-Halogen-Nebel-Zusatzleuchten-mit-Autoswitch.html
un produit qui me séduit...
Est-ce que l'un d'entre vous connait et aurait éventuellement fait le montage seul?
Merci pour vos réponses
Amitiés à tous
Philippe

http://www.flagada.fr/

11Longues portés, antibrouillards ® Empty Re: Longues portés, antibrouillards ® Mer 30 Déc 2009 - 21:50

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

regarde ici si ça te plaît :

http://cgi.ebay.fr/KIT-PHARE-ANTIBROUILLARD-BLEUTEES-RONDS-55W_W0QQitemZ370305203438QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item5637e8fcee

et pour l'autoswitch, va voir ici :

http://www.wunderlich.de/frame.php?suchbegriff=autoswitch&gruppen=0

tu es loin des 119 € :bien:

12Longues portés, antibrouillards ® Empty Re: Longues portés, antibrouillards ® Mer 30 Déc 2009 - 22:01

Invité

Anonymous
Invité

L'autoswitch c'est quoi ?

13Longues portés, antibrouillards ® Empty Re: Longues portés, antibrouillards ® Mer 30 Déc 2009 - 22:07

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

d'après ce que j'ai compris, c'est un module qui te permettra d'avoir une autre fonction sur un bouton de ton choix.

exemple, tu branche tes antibrouillards sur le bouton qui coupe les clignos et en restant appuyé genre 2 seconde dessus, tu allumera les antibrouillards, tu appuis a nouveau 2 seconde sur ce bouton et ça coupe.

ça permet avoir plusieurs fonction sur un même bouton.

14Longues portés, antibrouillards ® Empty Re: Longues portés, antibrouillards ® Mer 30 Déc 2009 - 22:15

Flagada

Flagada
Apprenti

Oui, zebulon01, c'est tout à fait ça
Merci, je vais fouiller sur tes liens, effectivement nous ne sommes pas dans les mêmes prix ...
J'espère qu'ils ont des schémas de branchement précis et en français !

http://www.flagada.fr/

15Longues portés, antibrouillards ® Empty Re: Longues portés, antibrouillards ® Mer 30 Déc 2009 - 22:36

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

[quote="Flagada"]Oui, zebulon01, c'est tout à fait ça
Merci, je vais fouiller sur tes liens, effectivement nous ne sommes pas dans les mêmes prix ...
J'espère qu'ils ont des schémas de branchement précis et en français ![/quote]

pour le branchement des antibrouillards, tourne toi vers k'wet qui t'éclairera surement comme il faut, il en a monté il y a peu.

il te manquera sûrement un relais pour le montage ( il n'en parle pas dans la vente )

pour l'autoswitch, attends que meca-syl soit parmi nous, il en a déjà monté sur sa machine.

après c'est sur que niveau prix, tu achète deux paire de chaque pour 120 €

16Longues portés, antibrouillards ® Empty Re: Longues portés, antibrouillards ® Mer 30 Déc 2009 - 22:42

Invité

Anonymous
Invité

zebulon01 a écrit:d'après ce que j'ai compris, c'est un module qui te permettra d'avoir une autre fonction sur un bouton de ton choix.

exemple, tu branche tes antibrouillards sur le bouton qui coupe les clignos et en restant appuyé genre 2 seconde dessus, tu allumera les antibrouillards, tu appuis a nouveau 2 seconde sur ce bouton et ça coupe.

ça permet avoir plusieurs fonction sur un même bouton.

Merci pour l'explication, pas inutile par ces temps de multiplication des options sur les motos: il y aura bientôt plus de place pour les commandes!

17Longues portés, antibrouillards ® Empty Re: Longues portés, antibrouillards ® Jeu 31 Déc 2009 - 2:48

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

fred54 a écrit:
zebulon01 a écrit:d'après ce que j'ai compris, c'est un module qui te permettra d'avoir une autre fonction sur un bouton de ton choix.

exemple, tu branche tes antibrouillards sur le bouton qui coupe les clignos et en restant appuyé genre 2 seconde dessus, tu allumera les antibrouillards, tu appuis a nouveau 2 seconde sur ce bouton et ça coupe.

ça permet avoir plusieurs fonction sur un même bouton.

Merci pour l'explication, pas inutile par ces temps de multiplication des options sur les motos: il y aura bientôt plus de place pour les commandes!

le sujet a été abordé sur ce post,
https://bmist.forumpro.fr/les-r-en-general-f63/commodo-gauche-1150rt-t38472.htm
pour une question de pratique,tu te sert de la commande d'arrêt clignos mais tu peut trés bien te servir d'autres supports (commande bulle,interr ABS),pas les clignos bien sûr!
c'est pas un gadget,ça rend vraiment service mais faut reconnaître que c'est assez cher pour c'que c'est.
certains qu'y en a pas pour 10€ de matos,l'idéal serait d'acheter les composants et de se le fabriquer soi même.

18Longues portés, antibrouillards ® Empty Re: Longues portés, antibrouillards ® Jeu 31 Déc 2009 - 11:24

Invité

Anonymous
Invité

Merci Sylvain, l'idée est sympa je note la présence obligatoire d'un relais dans le montage. Le prix est effectivement disproportionné par rapport a ce que cela semble être.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum