Salut,
Justement, je ne t'agresse pas : j'ai précisé que ce n'était pas méchant... mais reconnais quand même que répondre à quelqu'un qui dit "je cherche les côtes de tel outil" , ça coûte tant chez le marchand... ce n'est pas vraiment faire avancer le schmilblick...
Si j'ai le chéquier qui va bien, je pose la BM chez le Cons et j'ai pas besoin de poser des questions ici...
Il n'y a aucune méchanceté dans ma réponse, simplement, la tienne était un peu hors sujet...
Excuses moi si tu m'as trouvé insultant, ce n'était pas le but, et je pensais qu'avec une telle signature, ça pouvait être de l'humour...
Pour moi, un forum d'entraide, ça sert à faire des choses qu'on ne peut pas se payer, ou en tout cas à éviter de payer (surtout chez BMW donc cher...) ce qu'on peut faire soi même...
Bien sûr que je peux mettre 25€ dans le centreur, mais si mon collègue le fait, avec les 25€ je paye mes filtres, et je vais boire un demi avec mon collègue...
Répondre "t'as qu'à l'acheter" ne me semble pas adéquate... voilà exactement ce que je voulais dire.
mais je peux me tromper...
Encore une fois, excuses moi si je t'ai contrarié, ce n'était pas le but... ce sont des choses qui peuvent arriver quand la réponse ne correspond pas à la question posée