Bonjour,
Ma R1100RT, que je viens d'acquerir, à une facheuse tendance a tirer sur la droite (qd je lache le guidon).
J'ai vu que j'avais un suintement d'huile sur mon tube de fourche droit au niveau du joint anti poussiere, je me suis donc dis que ca devait venir d'un niveau d'huile trop bas dans le tube droit.
Par contre, il semblerait que l'huile ne serve qu'a eviter la corrosion, la suspension etant assurée par le telelever, pensez vous que la dérive a droite puisse donc venir du niveau d'huile?
Ca me parrait curieux d'avoir presque un demi litre d'huile (0,470 ml précisément) juste pour éviter la corrosion...
Autre question, sur la doc technique, on ne parle pas de la vidange d'huile (ils disent que c'est sans entretien...), la manip est elle simple a faire ou faut il déposer completement les tubes de fourches?
Voila, désolé de vous arroser de question, mais je découvre cette moto et j'ai donc bcp d'interrogations
Ma R1100RT, que je viens d'acquerir, à une facheuse tendance a tirer sur la droite (qd je lache le guidon).
J'ai vu que j'avais un suintement d'huile sur mon tube de fourche droit au niveau du joint anti poussiere, je me suis donc dis que ca devait venir d'un niveau d'huile trop bas dans le tube droit.
Par contre, il semblerait que l'huile ne serve qu'a eviter la corrosion, la suspension etant assurée par le telelever, pensez vous que la dérive a droite puisse donc venir du niveau d'huile?
Ca me parrait curieux d'avoir presque un demi litre d'huile (0,470 ml précisément) juste pour éviter la corrosion...
Autre question, sur la doc technique, on ne parle pas de la vidange d'huile (ils disent que c'est sans entretien...), la manip est elle simple a faire ou faut il déposer completement les tubes de fourches?
Voila, désolé de vous arroser de question, mais je découvre cette moto et j'ai donc bcp d'interrogations