bonjour
j'ai une 1150 adv 2005, elle a 26000 km.
elle perd un peu d'huile sous le moteur et a des traces noires et grasses derriere le cylindre droit, ça veut dire spi moteur HS non?
elle consomme pas mal d'huile dés que je prend l'autoroute (régime plus élevé qu'en ville ou sur petite route)
question: faut il attendre qu'il patine?
quel budget faut il prévoir chez un cons?
est il utile de le faire à l'occasion d'une revision?
la fuite sous le moteur est difficile à localiser, c'est sous le moteur au niveau de la jonction moteur embrayage, à priori ce n'est pas l'huile de boite car le niveau n'a pas bougé.
la conso: j'avais remis 30 cl, et ils ont disparu en 200 km.
je précise que c'est une petite fuite, pas de gouttes au sol.
les traces noires et grasses sur le plan vertical du carter d'embrayage derriere le cylindre droit ça veut bien dire qu'il y a de l'huile sur l'embrayage, non?
elle va bientot aller en révision car la revision des 20000 avait été anticipée à l'achat, vous me conseillez de ne pas y toucher tant que ça ne patine pas ou de le faire pour peut être, sauver le disque?
merci
j'ai une 1150 adv 2005, elle a 26000 km.
elle perd un peu d'huile sous le moteur et a des traces noires et grasses derriere le cylindre droit, ça veut dire spi moteur HS non?
elle consomme pas mal d'huile dés que je prend l'autoroute (régime plus élevé qu'en ville ou sur petite route)
question: faut il attendre qu'il patine?
quel budget faut il prévoir chez un cons?
est il utile de le faire à l'occasion d'une revision?
la fuite sous le moteur est difficile à localiser, c'est sous le moteur au niveau de la jonction moteur embrayage, à priori ce n'est pas l'huile de boite car le niveau n'a pas bougé.
la conso: j'avais remis 30 cl, et ils ont disparu en 200 km.
je précise que c'est une petite fuite, pas de gouttes au sol.
les traces noires et grasses sur le plan vertical du carter d'embrayage derriere le cylindre droit ça veut bien dire qu'il y a de l'huile sur l'embrayage, non?
elle va bientot aller en révision car la revision des 20000 avait été anticipée à l'achat, vous me conseillez de ne pas y toucher tant que ça ne patine pas ou de le faire pour peut être, sauver le disque?
merci