Bonjour à tous,
Je me permet de vous soliciter car j'ai besoin de vos avis.
C'est une 1100GS de 1995 qui à 6000 kms mais qui n'a pas roulé depuis 1997 (26ans).
Elle est resté dans un garage sous une bache.
Dans quelle aventure je me lance si j'achète cette GS ?
Il y a des dépenses visuelles certaines (pneus, batteries, les fluides, pompe à essence, ect...) puis les dépenses surprises.
Les roues tournes, les freins avt bloquent la roue mais avec bcp de course du levier.
Le moteur n'est pas bloqué car il est entrainé mais ne démarre pas.
Qu'en pensez vous ?
Est ce une erreur ou ca vaud le coup de la sauver sans dépasser des sommes importantes ?
Ou trouve t on les pièces si je m'engage dans cette restauration ?
Merci et bonne journée.
Je me permet de vous soliciter car j'ai besoin de vos avis.
C'est une 1100GS de 1995 qui à 6000 kms mais qui n'a pas roulé depuis 1997 (26ans).
Elle est resté dans un garage sous une bache.
Dans quelle aventure je me lance si j'achète cette GS ?
Il y a des dépenses visuelles certaines (pneus, batteries, les fluides, pompe à essence, ect...) puis les dépenses surprises.
Les roues tournes, les freins avt bloquent la roue mais avec bcp de course du levier.
Le moteur n'est pas bloqué car il est entrainé mais ne démarre pas.
Qu'en pensez vous ?
Est ce une erreur ou ca vaud le coup de la sauver sans dépasser des sommes importantes ?
Ou trouve t on les pièces si je m'engage dans cette restauration ?
Merci et bonne journée.