Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PROBLEME DE DIRECTION ®

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PROBLEME DE DIRECTION ® Empty PROBLEME DE DIRECTION ® Dim 30 Aoû 2009 - 19:14

seb87

avatar
En rodage
En rodage

Bonjour a tous, voila je voudrais vous posez une petite question, je possede un K100LT de 1989 depuis peu de temps et j'hesite a rouler a plus de 100 / 110 avec car j'ai l'impression qu'il ne tient pas la route et qu'il est tres sensible au vents arrive a cette vitesse la direction devient tres imprecise, la moto tremble de partout et j'ai l'impression que je ne pourrai pas prendre les virages mais quand je parcoure le forum je lit des post ou les conducteur dise qu'ils roulent avec des moyennes de 140 sans problemes, alors voila je pense pendant la treve hivernale faire reconditionne mon OHLINS (je ne connait pas son kilometrage mais il commence a suinter), changer l'huile de ma fourche, et j'ai des pneus macadam uses a 50% est il necessaire de les changer pour une autre marque, et peut etre changer aussi mes roulements de direction ( bien qu'il ni est pas de point dur), pensez vous qu'avec cela la direction sera plus precise ou alors ce n'est pas la peine de tout changer ou il y a autre choses a faire, merci de m'avoir lu et bonne fin de week end.

2PROBLEME DE DIRECTION ® Empty Re: PROBLEME DE DIRECTION ® Dim 30 Aoû 2009 - 20:24

mad

mad
Gros Rouleur
Gros Rouleur

verifie egalement tes roulements de roues av ainsi que l equilibrage de ta jante et le bon serrage de ta colonne de direction
apres effectivement voir l amortissement et l etat des pneus

3PROBLEME DE DIRECTION ® Empty Re: PROBLEME DE DIRECTION ® Dim 30 Aoû 2009 - 20:44

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Sujet déplacé

4PROBLEME DE DIRECTION ® Empty Re: PROBLEME DE DIRECTION ® Dim 30 Aoû 2009 - 20:45

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

... rénove d'abord ton öhlins (durée de vie 30/35.000 max) et ta fourche ...

... roulements, etc ... s'il n'y a pas de jeu ... pas besoin d'y toucher

... les pneus ? quels Mac', comment sont-ils usés, pressions, âge ...

... après, ben avec la voilure d'une LT !!! ... surtout derrière les PL !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum