salut
j'ai une gs 1200ade 2008/03 on va rire
1e rappel au bout de 30km pour une mise a jour
roue ar rayon tordu ça arrive avec ews 2e rappel
là ses une panne a 12649km comodo droit hs et bride de roue ar au bout de 10 mois
encore une panne a 19900km le célèbre r p e (régulateur de pompe a essence )était partie en ballade le plus proche bm a 120km en plus il a flinguer la batterie et la franchise de bm je n'en parle même pas faut régler la batterie tous ça parce que j'ai mit un exon monter moins même et le cons du mans n'a même pas eu la franchise de me le dire en face (de toute façon valait mieux j'aurais fait un malheur )
on repart le principal, quand tu est l'organisateur de la vadrouille. je repart ses le principale on termine la ballade de 4jours mont st Michel, les cotes bretonnes et tous . repart en vadrouille Espagne ,Portugal ,et détroit de Gibraltar le but du voyage et là au retour un bruit de roulement , mon père qui roule en r 1200rt un chien lui coupe la route percute le chien la moto tombe une valise se défait de la moto pas trop esquinter au premier cout d'œil la moto répare après quelques petite réparations et la valises se raccroches lui le principal rien juste un bleu au bras a 68ans la pêche. on était du côte du perthus on couche sur cérèt un petit camping municipal bien ,on demande ou est le plus proche bmw moto on nous Perpignan , on y va pour avoir un support de valises gauche qui est cassé, surprise la consc n'est plus bmw a repris la valises et plus de consc on discute le mecano nous la repart je démonte et lui repart super et lui parle de mon bruit de roulements me dit pas un roulements le cardans a coups sur je lui dit ses ça un café si tu a raison j'ai payé le café et la m'explique pas mal de choses sur bmw le chef mecano et les mecanos ont non gros sur la patates;
je rentre vais la consc qui s'occupe de l'entretiens pont ar changer en même temps que la révision des 30000km
et là maintenant toujours mon bruit de roulements ma consc ne l'entend pas me dit que ses les pneus (pense qu'il me prenne pour un novice )et un autre mecano que je connais et qui travail sur des vielle bm penche pour la boite je ne suis qu'a 35000km
je roule depuis une bonne 20année toujours eu des japonaises et pas de souci 500xt 75000km 600xlv 175000km africa twin 156000km tdm850 100000km tdm 900 95000km 1 rappel hors garantie relais changer par précautions par yam
qui peut m'expliquer ou ai la fiabilité de bmw ou est partie le soit disant mythe
en tous les cas au japon est plutôt l'impression qui est partie en chine et la j'insulte les moto chinoise en plus qui tourne bien mieux
enfin voilà le périple bmw qui est sur ces fin pour moi
mettais fait plaisir avec cette gs 1200a pour mes 40 ans
comprend mieux certains copains qui ont revendue leur nouvelles bmw pour les anciennes
pour se qui continue l'aventure bon courage :
j'ai une gs 1200ade 2008/03 on va rire
1e rappel au bout de 30km pour une mise a jour
roue ar rayon tordu ça arrive avec ews 2e rappel
là ses une panne a 12649km comodo droit hs et bride de roue ar au bout de 10 mois
encore une panne a 19900km le célèbre r p e (régulateur de pompe a essence )était partie en ballade le plus proche bm a 120km en plus il a flinguer la batterie et la franchise de bm je n'en parle même pas faut régler la batterie tous ça parce que j'ai mit un exon monter moins même et le cons du mans n'a même pas eu la franchise de me le dire en face (de toute façon valait mieux j'aurais fait un malheur )
on repart le principal, quand tu est l'organisateur de la vadrouille. je repart ses le principale on termine la ballade de 4jours mont st Michel, les cotes bretonnes et tous . repart en vadrouille Espagne ,Portugal ,et détroit de Gibraltar le but du voyage et là au retour un bruit de roulement , mon père qui roule en r 1200rt un chien lui coupe la route percute le chien la moto tombe une valise se défait de la moto pas trop esquinter au premier cout d'œil la moto répare après quelques petite réparations et la valises se raccroches lui le principal rien juste un bleu au bras a 68ans la pêche. on était du côte du perthus on couche sur cérèt un petit camping municipal bien ,on demande ou est le plus proche bmw moto on nous Perpignan , on y va pour avoir un support de valises gauche qui est cassé, surprise la consc n'est plus bmw a repris la valises et plus de consc on discute le mecano nous la repart je démonte et lui repart super et lui parle de mon bruit de roulements me dit pas un roulements le cardans a coups sur je lui dit ses ça un café si tu a raison j'ai payé le café et la m'explique pas mal de choses sur bmw le chef mecano et les mecanos ont non gros sur la patates;
je rentre vais la consc qui s'occupe de l'entretiens pont ar changer en même temps que la révision des 30000km
et là maintenant toujours mon bruit de roulements ma consc ne l'entend pas me dit que ses les pneus (pense qu'il me prenne pour un novice )et un autre mecano que je connais et qui travail sur des vielle bm penche pour la boite je ne suis qu'a 35000km
je roule depuis une bonne 20année toujours eu des japonaises et pas de souci 500xt 75000km 600xlv 175000km africa twin 156000km tdm850 100000km tdm 900 95000km 1 rappel hors garantie relais changer par précautions par yam
qui peut m'expliquer ou ai la fiabilité de bmw ou est partie le soit disant mythe
en tous les cas au japon est plutôt l'impression qui est partie en chine et la j'insulte les moto chinoise en plus qui tourne bien mieux
enfin voilà le périple bmw qui est sur ces fin pour moi
mettais fait plaisir avec cette gs 1200a pour mes 40 ans
comprend mieux certains copains qui ont revendue leur nouvelles bmw pour les anciennes
pour se qui continue l'aventure bon courage :