aujourd'hui petite balade dans les vosges, grosse chaleur, ca fonctionne bien quand tout a coup en arrivant a Gerardmer , du liquide de refroidissement partout, dans le sabot, sur le radiateur, ca passait meme par les caches lateraux , pourtant pas de surchauffe, le ventilo ne c'est mis en route qu'une fois, la jauge de temperature normale, bon on boit une biére le temps que ca refroidisse un peu , retour sur la machine, ras , liquide normal dans le vase d'expension et je ne vois rien nulle part
finalement je decide de repartir peinard , on verra bien , donc j'ai fait les 150 kms qui restaient comme ca et pas de probleme de chauffe
par contre la jauge est devenue assez fantaisiste, elle monte et descend rapidement en etant a 110 km/h stabilisé, le ventilo se met en route avec l'aiguille au milieu du cadran mais elle n'a plus perdu une goutte de liquide (pas la peine de me dire qu'il n'y avait plus rien dedans et que c'est pour ca qu'elle n'en a pas perdu plus )
bref, tout ca pour savoir si ce genre de truc est deja arrivé a quelqu'un ...
je dois aussi dire que depuis quelques temps j'ai un doute sur le calorstat mais lors de la virée au Stelvio ou la elle a eu tres chaud je n'ai pas eu le moindre probleme
finalement je decide de repartir peinard , on verra bien , donc j'ai fait les 150 kms qui restaient comme ca et pas de probleme de chauffe
par contre la jauge est devenue assez fantaisiste, elle monte et descend rapidement en etant a 110 km/h stabilisé, le ventilo se met en route avec l'aiguille au milieu du cadran mais elle n'a plus perdu une goutte de liquide (pas la peine de me dire qu'il n'y avait plus rien dedans et que c'est pour ca qu'elle n'en a pas perdu plus )
bref, tout ca pour savoir si ce genre de truc est deja arrivé a quelqu'un ...
je dois aussi dire que depuis quelques temps j'ai un doute sur le calorstat mais lors de la virée au Stelvio ou la elle a eu tres chaud je n'ai pas eu le moindre probleme
Dernière édition par Cyclope le Lun 17 Aoû 2009, 22:52, édité 1 fois (Raison : Merci d'être précis dans vos titres ;o))